Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cursus partiel AS mai 2015

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natou

Re:

Message non lu par natou » 27 févr. 2016 18:05

Salut keshia!!!

Non ca ira , ton entretien repose uniquement sur tes motivations a faire ce metier, ton parcours, connaitre biensur le role d 'un as, avec qui elle travaille, ou? etc.et connaitre aussi les modules de ta formation..regardes si tu veux les debuts des conversations en debut de pages, ca te donnera des idées...ben reviens par ici nous donner des news et n'hesites pas si tu as une question..

natou

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par natou » 27 févr. 2016 18:08

re, dominici,

j'espère que tu arrives à lire les messages, j ai l'impression que tu les reçois bieeeeeen plus tard....bon à plus!

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 27 févr. 2016 20:44

Bonsoir,
Tu vas passer que l'oral, c est bien ça ?
T inquiète pas c est sur ta motivation principalement, parler du métier d'as, tes qualités ..etc
Ça va le faire !!

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 27 févr. 2016 20:51

Cc Natou, je viens a peine de voir tes messages..
Oui je t envoie de bonnes ondes , ça va aller... Chez nous ça va super vite , c est très intensive la formation, je suis épuisée.
En mai validation du mod 8 et MSP 3.
Voilà bon a plus et a très bientôt.
Bisous

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 06 mars 2016 21:13

Cc Natou,
J'espère que ça va !! Et que tout va comme tu veux pour tes modules .
Comme tu vois a Nice ça va très très vite,
Msp 3 en mai . Et module 8 le 3 juin.
Voilà les News ....
Bisous a très bientôt

DOMINICI

Re:

Message non lu par DOMINICI » 13 mars 2016 11:07

Bonjour Natou,
J'ai plus de tes News !!! J'espère que ça va et que ta formation se passe bien, je suppose que tu est en pleine revision pour le mod 2 ...
Aller a bientôt
Bisous

natou

Re:

Message non lu par natou » 14 mars 2016 22:23

Salut dominici!!!
Comment tu vas???? oui oui c'est les revisions la!!! module 2 aie aie aie, j 'ai valide mon stage, l'ecrit va arriver...la msp c'est le mois prochain par contre...je m'accroche, mais je t'avoue que c'est pas evident duuuuuu tout!!!!!on verra bien...ca va passer vite!!!bon j'espère que pour toi tout va bien aussi..on en a fait du chemin, je nous souhaite le meilleur!!!!jte fais de gros bisous, je ne t'oublie pas t 'ienquiètes c'est qui y a des jours ou je suis koooo tech!!!allez bisous, a très vite ;)

Marjorie

Re: oral cursus partiel AS mai 2015

Message non lu par Marjorie » 15 mars 2016 15:35

Bonjour,

Je doit passer mon oral partiel fin mars et je dois avouer que cela me stress énormément. J'ai réflichi sur plusieurs arguments que je souhaite dire sur mes motivation, mais j'ai peur qu'il ne sois pas assez convaincant.

Quel sont les questions qui vous on étais posé ?
Qu'est qu'il ne faut pas faire ?
Avais vous eu un temps de préparation ? Je suis sur le secteur de st étienne et je ne sais pas si cela et appliquable dans tout les IFAS.

Merci de vos réponses.

Dominici

Re:

Message non lu par Dominici » 16 mars 2016 08:10

Bonjour,
Écoute soit toi même, les questions sont pourquoi tu veux faire ce métier ?
Ils vont te demander de parler du métier d'as ?
Est c que le travail en équipe te pose pas de problème?
Qui finance ta formation ?
As tu déjà été confronte a la mort et cela te fait il peur ?
Comment tu vas gérer ta vie de famille , si ta des enfants en bas âge..
En un mot montre leur que tes faite pour etre AS .

Ericka

Re: concours partiel

Message non lu par Ericka » 17 mars 2016 16:19

Bonjour, je passe mon concours le 24 mars j'ai vraiment peur, je ne c'est pas du tout comment cela va ce passer est ce que on a un temps de préparation ?

Est ce que on parle tout seul et on se vend pendant 20 minutes ou on ce présente juste et il nous pose des questions?

Répondre