Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Module 5 communication
Re: sujet module 5 en reanimation
Bonjour, je prepare mon sujet pour le module 5 je peine à le rédiger, faire face à un patient intubé ventilé le mode de communication est difficile, beaucoup de non verbal le toucher, prendre la main pour le réconforter, je ne sais pas trop comment le construire, merci de votre aide
Re: Module 5 communication
Bonjour je dois faire mon module 5 pour le 09 mai jai deja bien commencer pouvait vous mapporter votre aide ?
Bonjour j'aurais besoin d'aide je dois rendre mon devoir de com dans 4 jours et je ne sais pas comment le rédiger, ma situation se porte sur une patiente qui était dans le syndrome du glissement, suite à mon arrivé en stage et au fur et à mesure de mon stage elle a commencé à reprendre le cour de la vie.
Serait-il possible qu'on m'aide svp ??!!!
Merci
Serait-il possible qu'on m'aide svp ??!!!
Merci
Re: Devoir de communication module 5
Bonjour,
J'ai besoin d'aides car je dois rendre mon sujet jeudi et je ne sais pas du tous comment le faire .C'est pour m'aider à faire un dossier de communication sur une situation mais je ne sais pas comment du tout comment faire... C'est assez urgent
SVP !!!!!
J'ai besoin d'aides car je dois rendre mon sujet jeudi et je ne sais pas du tous comment le faire .C'est pour m'aider à faire un dossier de communication sur une situation mais je ne sais pas comment du tout comment faire... C'est assez urgent
SVP !!!!!
bonjour, j'ai mon oral lundi pour le module 5 et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qui faut que je dise. merci
bonjour j'aimerais avoir des précisions sur le module 5 cordialement votre capri
coucou, je passe l'oral du module 5 vendredi et je sais pas dutout comment m'y prendre pour le péparer voila si quelqu'un pourrait m'aider 

bonjour je dois rendre mon dossier avant les vacances de Pâques pourrais-tu me montrer comment faire stp,merci d'avance et à bientot!