Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ide coordo

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elaine

ide coordo

Message non lu par elaine » 28 juil. 2009 23:54

je voulais echanger les pratiques et le vecu avec d'autres coordos comme moi en ehpad sans etre cadre car je suis debordée de travail et j'investis toute mon énergie pour que tout se passe le mieux possible pour les residents mais la direction ne me donne aucun objectif ..comment cela se passe t'il pour les autres coordos ??
merci de me donner vos impressions sur votre experience.

BIBI

Re: ide coordo

Message non lu par BIBI » 31 juil. 2009 07:00

Bonjour elaine

j'ai vécu comme toi cette situation infirmière "coordo " en Ehpad ,pleine de projets dans la tête je me suis investie à 100°/° mais pour ce qui est de l'application sur le terrain dur dur car pas assez de personnel peu de moyens et pas d'objectifs clairs de la part de la direction alors bye bye ,je pense que ces "nouveaux" postes sont des postes "batards"

Répondre