Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide
besoin d'aide
J'ai déjà passé le concours 4 fois. Je l'ai réussi l'année dernière, malheureusement, j'étais sur liste complémentaire. Et je n'ai pas trouvé d'école (même en france). Aujourd'hui encore, mon désire d'être infirmière puéricultrice se manifeste. Etant mère célibataire, je me suis inscrite dans une formation de prépa-concours infirmière rémunérée par l'ANPE. Cependant, jusqu'à ce jour jen'ai pas de réponse. Là je fais des recherches sur internet pour des formations à distantes. Que me conseillez-vous ?? Je commence à désespérée. C'est urgent.
Re: besoin d'aide
bonjour, votre situation parait difficile et ce n'est pas évident de donner des conseils. avez vous pris contacte avec l'AFPA de votre département? ils ont 1 site. de toute façon il est préférable de faire 1 prepa concours. avez vous relancez l'ANPE? tant que votre motivation est toujours là! je ne suis pas sûre de vous avoir été d'1 grande aide mais je vous souhaite bonne chance et surtout beaucoup de patience...
cordialement, cécile
cordialement, cécile
Re: besoin d'aide
Tu peux préparer le concours par le cned, je l'ai préparé comme ça.Ensuite, ça reste cher mais peut_etre que l'anpe peut financer ou autre.Bonne chance