Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ventes de livres concours infirmiers

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
INF

Ventes de livres concours infirmiers

Message non lu par INF » 24 oct. 2012 09:08

Bonjour, étant en formation, je vends plusieurs livres qui m’ont été utiles pour les concours d'entrée. Ils sont en bon état :

- Ifsi Studyrama- édition Etudium-concours sanitaires-2007: s’entraîner aux tests psychotechniques, préparer l'épreuve de culture générale, anticiper l'oral = 5 euros.

- Tests psychotechniques concours infirmier- Elisabeth SIMONIN- édition Nathan-2003: tests de raisonnement logique, d'aptitude verbale, d'organisation et de créativité, d'aptitude numérique, d'observation et d'attention = 5 euros.

- Tests psychotechniques aptitude verbale entrée en Ifsi-édition Foucher-2008: 5 euros.

- Tests psychotechniques entrée en Ifsi- édition Foucher-2003: 5 euros.

MOI

Re: Ventes de livres concours infirmiers

Message non lu par MOI » 17 nov. 2012 21:59

Je veux bien t'acheter 2 livre tien mon adresse email kitou13015@hotmail.fr

merci de me conctacter rapidement.

Ifsi Studyrama- édition Etudium-concours sanitaires-2007: s’entraîner aux tests psychotechniques, préparer l'épreuve de culture générale, anticiper l'oral = 5 euros.

- Tests psychotechniques concours infirmier = 5euros

moi

Re: Ventes de livres concours infirmiers

Message non lu par moi » 17 nov. 2012 21:59

Je veux bien t'acheter 2 livre tien mon adresse email kitou13015@hotmail.fr

merci de me conctacter rapidement.

Ifsi Studyrama- édition Etudium-concours sanitaires-2007: s’entraîner aux tests psychotechniques, préparer l'épreuve de culture générale, anticiper l'oral = 5 euros.

- Tests psychotechniques concours infirmier = 5euros

Répondre