Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENTE LOT DE LIVRES POUR PREPARATION AU CONCOURS D'INFIRMIER

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

VENTE LOT DE LIVRES POUR PREPARATION AU CONCOURS D'INFIRMIER

Message non lu par Audrey » 11 nov. 2014 12:47

Bonjour,

Je vend mes livres qui m'ont servie à préparer le concours d'infirmière. Soit à l'utilité, soit en lot.

Il y a 3 livres :

- Méga Guide Concours IFSI édition MASSON

- "Grand thémes sanitaires et sociaux" Concours IFSI édition MASSON - acheté 18€ vendu 10€

- 1000 Test d'aptitude du concours infirmier édition LAMARRE - acheté 15€ vendu 8€

Ou le lot de 3 : 25€

Pour plus d'informations, veuillez me contacter sur mon adresse mail : audrey.cornac@hotmail.fr

Les livres sont totalement neufs sauf le livres des tests d'aptitudes où sur une seule page il y a une grille réponse entourée.

Emma

Re: VENTE LOT DE LIVRES POUR PREPARATION AU CONCOURS D'INFIRMIER

Message non lu par Emma » 13 nov. 2014 12:48

Coucou les filles je vends egalement un livre "reussir son coucours 1200 tests psychotechniques para medical"
C'est un super livre hyper bien expliqué mais le niveau est trop haut pour le concours que je veux passer donc il est neuf ! De chez De Boeck
N'hesitez pas si ca vous interesse
:)

Répondre