Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TFE tutoiement en court séjour

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

TFE tutoiement en court séjour

Message non lu par Laetitia » 18 avr. 2012 11:59

Bonjour, je suis en 3ème année à l'IFSI et donc en plein dans mon TFE.
Je recherche des infirmières travaillant en court ou moyens séjour pour répondre à des questions. J'exclus volontairement le milieu psychiatrique et la pédiatrie.
Cordialement. Laetitia

Victoire

Re: TFE tutoiement en court séjour

Message non lu par Victoire » 10 avr. 2013 15:30

Salut! Je compte faire mon TFE sur le tutoiement en court séjour également en excluant la psychiatrie et la pédiatrie. Est ce que tu as des pistes de recherches ou de questionnement à me filer? Merci pour ta réponse! Bonne journée

lala

Re: TFE tutoiement en court séjour

Message non lu par lala » 16 mai 2013 10:45

Bonjour, je suis en 3ème année à l'IFSI et donc aussi en plein MFE.
Je recherche des infirmières travaillant en court ou moyens séjour qui pourraient répondre à mes questions. Je souhaite travailler principalement sur la relation soignant-soigné (relation de confiance)... Merci d'avance!
Cordialement.

arnaud

Re: TFE tutoiement en court séjour

Message non lu par arnaud » 11 févr. 2015 14:59

salut Victoire

moi c'est Arnaud
je suis en 3eme année ifsi et mon tfe est le tutoiement en court séjour
as tu trouvé des citations, des questions d'entretien ?
merci énormément d'avance.
j’espère que tu liras ce message et que ta première année de diplôme se passe bien
Arnaud

Répondre