Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ide

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emael

Concours ide

Message non lu par Emael » 14 déc. 2015 07:52

Bonjour, je suis actuellement amp. J'attend mon deuxième enfant. Je compte mettre en parenthèse ma carrière professionnelle durant quelques années afin d'elever mes enfants (5 ans environ) Je pense etre assistante maternelle pendant ces années. J'ai pour projet de reprendre mes études par la suite et de passer le concours d'ide. Je n'ai pas le bac mais avec 3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'amp on peut se presenter au concours. J'ai aujourd'hui 6 ans d'expérience. Ma question est la suivante: si j'interrompt mon activité pendant plusieurs années est-ce que mon expérience reste valable? Ou il faut être en activité lors de l'inscription au concours ? Merci

Répondre