Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prise en charge psychomotrice d'une régression psycho-affective

La communauté Psychomotricien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

prise en charge psychomotrice d'une régression psycho-affective

Message non lu par linda » 27 avr. 2011 19:18

Salut,je suis une jeune psychomotricienne Camerounaise et cela fait à peine 2 mois que j'exerce;alors je rencontre des difficultés vis a vis d'un petit garçon, de 5 ans qui fait une régression suite a la naissance de son petit frère et de sa circoncision,il s'est replié sur lui même,dans un mutisme vis a vis de ses parents,il a tendance a solliciter l'attention de sa mère par une agitation en sa présence et une demande de câlins,il ne demande pas a manger de toute une journée et peut la passer ainsi si ses parents ne lui donne rien.il ne s'occupe pas de son petit et ce dernier est sujet à des problèmes de santé.Que peut être l'apport du psychomotricien avec cet enfant,merci d'avance pour votre aide.

Répondre