Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage en psychologie

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déborah

recherche de stage en psychologie

Message non lu par déborah » 31 juil. 2009 09:20

bonjour a tous,

je me permets de poster un message pour la raison suivante :je suis étudiante en psychologie et je suis en recherche de stage pour le mois de septembre dans des structures de type CMP, CATTP, CMPP , hopitaux, et autres structures encadrées par un psychologue à Paris ou en région parisienne.
Si quelqu'un travaillant dans l'une de ces structures entend parler d'une possibilité d'acceuil de stagiaire ce serait vraiment tres gentil de m'indiquer en réponse ou par mail les coordonnées de ladite structure afin que je puisse y déposer une candidature.
merci à tous de l'attention que vous accordez à mon message et doublement merci à ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.

Répondre