Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où faire ses études de psychologie clinique?

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucile

Où faire ses études de psychologie clinique?

Message non lu par Lucile » 08 juil. 2011 00:36

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en première année de psychologie. Je souhaiterais m'orienter plus tard vers un Master en psychopathologie/ psychologie clinique. J'ai vu que beaucoup de facs avaient cette option en Master mais je voulais savoir quelles étaient les mieux réputées sur le marché de l'emploi.
Je suis actuellement mes études à Bordeaux et des proches psychologues m'ont vivement déconseillé cet établissement pour l'option qui m’intéresse.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Alan

Re: Où faire ses études de psychologie clinique?

Message non lu par Alan » 08 juil. 2011 11:29

Salut Lucile,

Je sais qu'il y a la fac SEGALEN mais je n'en connais pas davantage. C'est de cette établissement-là dont tu parles ? Ou un autre ?

Lucile

Message non lu par Lucile » 08 juil. 2011 23:14

Je suis effectivement a l'université Victor Segalen.

Alan

Message non lu par Alan » 11 juil. 2011 11:54

Lucile bonjour,

As-tu l'intention de quitter Bordeaux ? Si tel est le cas je peux t'orienter vers de facs parisiennes si non je ne peux t'aider.

Répondre