Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

difficile de trouver un lieu de stage en fin d'étude

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

difficile de trouver un lieu de stage en fin d'étude

Message non lu par hélène » 12 déc. 2012 21:45

Bonjour à tous,

Je suis actuellement inscrite en Master 2 recherche de psychologie du travail et des organisations. Je me pose de multiples questions: pourquoi trouver un stage de fin d'étude est devenu aujourd'hui un parcours du combattant ?
Mes spécialités auxquelles je m'intéressent sont les suivantes: Amélioration des conditions de travail, santé au travail, bilan de compétence, conseillère d'insertion sociale et professionnelles pour les jeunes de 16-25 ans aussi pour les handicapés, chargée de recrutement, intervenante en prévention et gestion de risques psychosociaux, etc. Je suis découragée, espérant que certaines personnes seront toucher par cet appel. Je vous remercie de votre attention. Excellente journée.

Répondre