Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation de secrétaire médicale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elow63

formation de secrétaire médicale

Message non lu par elow63 » 23 mai 2011 18:54

Coucou tout le monde !

J'ai bien cherché dans les posts , mais pas trouvé de réponse à mes questions, alors je tente ma chance ici, en espérant trouver quelqu'un qui me répondra ^^

Je souhaiterais donc faire la formation de secrétaire médicale, j'ai trouvé une école de la croix rouge, certes elles sont chères mais apparament pas mal. J'aurais voulu savoir en quoi consistait les tests ?? Si quelqu'un avait des exemples de sujets, ou autres renseignements ...

Merci par avance !

diouch92

Re: formation de secrétaire médicale

Message non lu par diouch92 » 24 mai 2011 18:41

coucou moi aussi je souhaiterai faire cette formation
moi je prefere la faire dans un greta ou un centre de formation publique ou sinon le concours aphp


et toi tu passe quand les test

elow63

Re: formation de secrétaire médicale

Message non lu par elow63 » 26 mai 2011 12:30

J'hésite encore, parce que le CNED me parait pas mal aussi. Pour l'instant je ne me suis pas inscrite, mais sinon ça serait le 4 juillet.

Le concours aphp c'est quoi ?

Répondre