Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation secrétaire médico-sociale afpa cambrai février 2012

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stjowcrew

Re: formation secrétaire médico-sociale afpa cambrai février 2012

Message non lu par stjowcrew » 07 févr. 2012 12:29

Non, lors de mon entretien avec la psy, elle m'a donnée un coupon à renvoyer à mon lieu de formation. Et elle m'a dit qui aura une pré-rentrée un mois et demie avant le début de formation. Je pense que je vais être prévenue.
T'as pas eu de nouvelles d'eux depuis ton entretien avec la psy?

gwendoline59

Message non lu par gwendoline59 » 07 févr. 2012 15:19

pas de nouvelles, moi j'ai eu une attestation de réservation et elle m'avait dit aussi 1 mois et demi avant convocation et inscription à renvoyer, j'ai encore appellé et la secrétaire je pense m'a dit que ces fameuses convocations ne sont pas encore envoyées et ne sait pas quand elle le seront voilà donc j'attends pas le choix,c'est difficile car j'ai pris des engagements, me suis organisée et surtout c'est ma seule chance de me reconvertir!

Sollena

Message non lu par Sollena » 07 févr. 2012 19:04

Je te réponds ici Gwendoline, par rapport à l'autre sujet...
oui j'ai postulé à Cambrai, et je suis en liste d'attente pour Cambrai( normalement)
J'attends avec impatience la rentrée de la formation, car ce n'est qu'à ce moment la que je pourrais savoir si j'en ferai partie ou non...
A bientôt!

gwendoline59

Message non lu par gwendoline59 » 08 févr. 2012 13:27

visiblement une attestation ne change rien, j'attends comme toi, je croise les doigts pour nous deux, tu es d'où?, moi Flines-lez-raches,à bientôt Sollena

Sollena

Message non lu par Sollena » 08 févr. 2012 17:49

Je suis du côté de Somain, donc Cambrai serait génial pour moi( après avoir fait des études sur Lille habitant Valenciennes...la route je connais un peu et c'est fatiguant l'air de rien...lol)
tu parles d'une attestation, c'est par rapport à ta vie familiale?

gwendoline59

Message non lu par gwendoline59 » 09 févr. 2012 13:12

non c'est une attestation de réservation avec n°de bénéficiaire et n°d'offre à mon nom plus le lieu de formation, oui je connais Somain,j'y fais mes courses et mon fils est inscrit au lycée Hélène Boucher pour septembre, à ton avis la route pour cambrai est moins bouchonnée que celle de Roubaix ou Arras?, tiens moi au courant si tu as des nouvelles à bientôt

gwendoline59

Re:

Message non lu par gwendoline59 » 09 févr. 2012 14:45

je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une convocation avec date et heure 9h à cambrai le 27/02, et un coupon à renvoyer, évidemment je l'ai déjà fait, tu avais donc raison, merci, je croise les doigts pour qu'ils te l'envoient, à bientôt

Sollena

Re:

Message non lu par Sollena » 09 févr. 2012 16:15

Contente que tu sois rassurée!
Pour la route, je ne pense pas qu'il y aura de soucis, biensur tout depends si tu passes par l'autoroute ou la ville, mais vu la situation de l'afpa, autant passer par la ville...
dans mes souvenirs, il y a beaucoup de feux rouges, mais je vais rarement sur Cambrai, mais je ne m'attends pas à la même circulation que la métropole Lilloise! lol
Tu as déjà de grands enfants!
Je ne m'attends pas à avoir quoique ce soit dans la boîte aux lettres...vu qu'il faut attendre que les personnes renvoient le coupon et comme m'a dit la psy, peu de personnes le font donc...surprise le 27 et encore...il faut attendre les jours suivant la rentrée pour être sur des désistements ...

melanie

Message non lu par melanie » 10 févr. 2012 01:41

bonjours les filles!!!
moi je rentre en formation a cambrai le 27 a 9h! j'ai reçu ma convocation pas plus tard que hier!! J'ai hâte, je vous souhaite bon courage et bonne chance ;)

gwendoline59

Message non lu par gwendoline59 » 12 févr. 2012 17:33

salut bienvenue mélanie!

Répondre