Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kimi

Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Kimi » 05 juin 2011 02:06

Bonjour! J'aimerai savoir qui rentre en formation de Secrétaire Assistante Médico-Sociale à l'AFPA d'Arras le 30 juin 2011 histoire de faire connaissance avant la rentrée???

Audrey

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Audrey » 06 juin 2011 17:58

Coucou !

Alors finalement tu es décidée à faire la formation ?

Kimi

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Kimi » 07 juin 2011 09:39

Slt Audrey! Et oui je pense que c'est une chance donc je la saisie même si le temps de trajet me stress un peu...j'espère pouvoir faire du covoiturage :-p
Et toi tout se passe bien?

Audrey

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Audrey » 08 juin 2011 14:52

Elle ouvre pas mal de portes cette formation...alors tente ta chance !

Moi j'arrive à la fin... J'ai passé mon épreuve écrite ce matin et vendredi après-midi, j'ai mon oral et à 16 h les résultats. C'est le stress au maximum là...

Sinon, ça fait déjà 2 semaines que j'ai trouvé un poste au CHU de Nancy, je commence mardi prochain.

Je te souhaite une bonne formation d'avance !

Kimi

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Kimi » 08 juin 2011 16:38

Merci beaucoup! Je te souhaite bon courage et félicitation pour le poste! ;-)

Lilas

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Lilas » 08 juin 2011 21:12

Bonjour,
Vous avez déjà trouvé du travail en CDD?
Comment avez-vous trouvé cette formation, elle apporte quel diplôme un titre professionnel?
J'aimerais aussi faire cette formation mais j'ai peur de ne pas trouver de poste.
Merci de vos réponses!

Kimi

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Kimi » 09 juin 2011 09:38

Salut Lilas,

Si tu es intéressée par cette formation tu dois d' abord passer par pôle emploi qui te donnera un rdv avec le centre Afpa de ta ville. Tu passeras ensuite un entretien avec un psychologue pour voir tes motivations et passer des test...si tu es reçu tu pourra intégrer la formation! C'est une formation diplômante donc appréciée des recruteurs. Après faut voir les places car c'est une formation très prisée! Pour ce qui est des débouchés cela dépendra de la région où tu vis...Si tu veux plus d'information va sur le site de l'Afpa ;-)


Audrey

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Audrey » 11 juin 2011 01:04

Et voilà, je suis officiellement secrétaire médico-sociale !!!

Kimi

Re: Afpa Arras 30 juin 2011 Secrétaire Assistante Médico-Sociale

Message non lu par Kimi » 14 juin 2011 17:33

Hey! Félicitations Audrey !!! ;-)

Répondre