Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 VAE d aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

Re: livret 2 VAE d aide soignante

Message non lu par as » 21 oct. 2017 20:08

bonsoir, si vous voulez, je vous donne un module pour vous donner une idées comment rédiger . Ensuite, vous utiliserez votre propre expérience
benfa09@orange.fr

Kayna

Re: livret 2 VAE d aide soignante

Message non lu par Kayna » 08 nov. 2017 01:26

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et comme vous je me suis lancée dans le livret 2 pour le deas. Et comme beaucoup je viens en quête de conseils! Une question me pose souci.
En ce qui concerne le fait de décrire ses principales activités (par ex, une journée de travail). Si comme moi vous travaillez sur différents postes (ehpad) comment avez vous réussi à décrire au mieux vos activités ? Les avez vous beaucoup détaillé ? Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter!
Mon adresse mail est kaynaspank@hotmail.fr

Bibi 75
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2018 20:23

Re: livret 2 VAE d aide soignante

Message non lu par Bibi 75 » 03 mars 2018 20:30

Bonjour
J'aimerai si vous êtes ok , de bien vouloir m'envoyer par mail module 2,3 , 6,7 et 8
Mon adresse mail
stephanie.castel@hotmail.com
Je vous remercie énormément
Cordialement

VIRGINIE12
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2018 16:01

Re: livret 2 VAE d aide soignante

Message non lu par VIRGINIE12 » 06 juin 2018 16:08

bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 don une grosse parti et deja fait j aimerai que quelqu un m envoye son livret 2 DEJA REMPLI POUR VOIR SI JE VAIS DANS LE BON SENS MERCI D AVANCE vivi_h8@hotmail.com

juju887
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2018 22:26

Re: livret 2 VAE d aide soignante

Message non lu par juju887 » 09 juil. 2018 22:37

bonsoir,
je souhaiterais des exemples concernant les modules 2 et 6 svp
voici mon adresse mail: juju.87@live.fr

margouillat974
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2018 18:14

livret 2 VAE d aide soignante

Message non lu par margouillat974 » 14 sept. 2018 18:18

Bonjour, je suis en rédaction pour le livret 2 d'aide soignante, est il possible d'obtenir de l'aide pour la description des modules? merci amicalement ;)

Répondre