En pleine reconversion pro je me tourne vers vous !
je souhaite changer d'orientation professionnelle (non non ce n'est pas la crise de la 40taine .. quoique !! ) non ce projet me tient a coeur depuis plusieurs années mais sans jamais avoir l'opportunité de le faire.
Aujourd'hui je reprends ma vie en main

J'aimerais donc entrer en contact avec des conseillers en insertion pro pour avoir des avis (ayant ou non suivi cette formation), échanger, connaitre les avantages et les contraintes de cette profession.
Je suis au tout début de ma reconversion (j ai un rendez vous prochainement avec le FONGECIF pour savoir si mon projet est possible ou non)
je suis preneuse de toutes les infos (ou vous travaillez, avec quel type de public, depuis combien de temps .. oui oui je suis curieuse ..)
Merci à toutes les personnes qui voudront bien partager leurs expériences, (j'ai lu plusieurs posts à ce sujet mais ils datent un peu)
A BIENTOT
S