Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS LIVRET 1

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

VAE CAFERUIS LIVRET 1

Message non lu par Sabrina » 25 juil. 2017 11:10

Bonjour :)

Etant responsable de secteur dans le domaine du maintient à domicile - services à la personne depuis près de 5 ans et ayant un BAC+2, je souhaite entamer une VAE dans le but d'obtenir le CAFERUIS.

Ce diplôme est un précieux sézame pour étendre mes compétences à d'autres domaines d'activités mais surtout maintenir mon employabilité dans un secteur de plus en plus exigent depuis la loi ASV.

Cette démarche, aussi bénéfique soit elle pour ma quête d'une identité professionnelle,me donne du fil à retordre: Je bute déjà sur le livret 1.

Je cherche des personnes étant dans la même démarche, afin de partager et d'échanger au sujet de la VAE et la rédaction des differents livrets.

Je vis à Strasbourg et envisage un accompagnement avec l'ESTES.

Au plaisir de vous lire :)

Sabrina

Julie

Re: VAE CAFERUIS LIVRET 1

Message non lu par Julie » 28 oct. 2017 14:55

Bonjour!
Je viens de valider le caferuis par la vae. Je veux bien échanger et essayer d'apporter mon aide.
A bientôt!

Véro

Re: VAE CAFERUIS LIVRET 1

Message non lu par Véro » 13 nov. 2017 21:48

Bonjour
Pourrais je bénéficier de tes conseils car je me lance dans une démarche de vae caferuis? Je te remercie d'avance pour tout ce que tu pourrais distiller car je ne me sens pas très à l'aise. Merci😊

Tokihi
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2018 23:14

Re: VAE CAFERUIS LIVRET 1

Message non lu par Tokihi » 04 avr. 2018 23:25

Bonjour j'aimerais bien prétendre pour une vae caferius. Comment je peut faire pour obtenir le livret 1 sur Word merci

JessicaDracon
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2018 13:14

Re: VAE CAFERUIS LIVRET 1

Message non lu par JessicaDracon » 16 mai 2018 13:23

Bonjour Sabrina

Je suis sur le point d’ entamer la VAE CAFERUIS. J’ ai le même parcours que vous. Pouvez-vous me dire si vous avez obtenu votre recevabilité et où en êtes vous dans votre démarche ?

fafinee
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2019 13:53

Re: VAE CAFERUIS LIVRET 1

Message non lu par fafinee » 21 oct. 2019 13:59

Julie a écrit :
28 oct. 2017 14:55
Bonjour!
Je viens de valider le caferuis par la vae. Je veux bien échanger et essayer d'apporter mon aide.
A bientôt!
Bonjour Julie,
je souhaite échanger avec vous sur la vae.

Xaviiiii
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2020 22:06

Re: VAE CAFERUIS LIVRET 1

Message non lu par Xaviiiii » 26 déc. 2020 19:39

Bonjour, je recherche les personnes qui se lancent dans la rédaction de leur livret 2 afin d'échanger
merci des retours

Répondre