Il faut juste imprimer le mailCricri1987 a écrit : ↑20 mars 2022 15:56Salut kitou 81,Kitou81 a écrit : ↑18 mars 2022 22:09Salut Cricri1987,Cricri1987 a écrit : ↑18 mars 2022 08:02Bonjour,
Je suis convoqué pour les tests mercredi qui arrive et j'ai déjà réussi les tests sur ordinateur. Normalement la suite c'est la lecture silencieuse qui dure environ 20 minutes sachant que je suis convoqué de 8h40 à 10h20 jesperene pas tout faire repassé.
Je suis également convoqué mercredi prochain pour les tests à Belliard !
On sera ensemble du coup.
Les tests c'est 6 petits textes à faire en 20 min.
J'ai eu peur de devoir tout repasser car 20 minutes de lecture pour 2h de présence. Par contre petit hic ma convocation je ne l'ai pas trouvé sur mon espace candidat mise à part sur le planning il y a bien le planning mais c'est tout, pas de pièce jointe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Ma soeur qui à déjà passer cette étape m'a dit que pour ceux qui réussissent, il y a une petite réunion d'information sur comment va se dérouler la suite du recrutement.Kitou81 a écrit : ↑21 mars 2022 06:28Il faut juste imprimer le mailCricri1987 a écrit : ↑20 mars 2022 15:56Salut kitou 81,
J'ai eu peur de devoir tout repasser car 20 minutes de lecture pour 2h de présence. Par contre petit hic ma convocation je ne l'ai pas trouvé sur mon espace candidat mise à part sur le planning il y a bien le planning mais c'est tout, pas de pièce jointe.
D'où le créneaux de 2h.
Bonjour j’ai passé l’entretien le 8 mars et je n’ai pas encore la convocation pour ma visite médicale, combien de temps après vous l’avez reçu ?
Merci et bonne courage
Merci et bonne courage
Bonjour, j'ai passé le test cubiksoneline.
Et je suis en attente a savoir si j'ai réussi le test ou pas.
Qu'elle résultat il faut avoir pour que se soit validé?
Verbale:?
Numérique:?
Abstrait:?
Merci
Et je suis en attente a savoir si j'ai réussi le test ou pas.
Qu'elle résultat il faut avoir pour que se soit validé?
Verbale:?
Numérique:?
Abstrait:?
Merci
-
Bonjour,
Normalement vous les avez vos résultats il faut allez dans rapport et il fait bien regarder le trait épais sur les cases. Pour ma part j'ai tout eu au dessus de la moyenne.
Normalement vous les avez vos résultats il faut allez dans rapport et il fait bien regarder le trait épais sur les cases. Pour ma part j'ai tout eu au dessus de la moyenne.
Salut !
J’ai eu au dessus de la moyenne pour Verbal et Numérique et dans la moyenne pour abstrait et le lendemain matin j’ai reçu une convocation pour la lecture silencieuse demain matin.
J’ai eu au dessus de la moyenne pour Verbal et Numérique et dans la moyenne pour abstrait et le lendemain matin j’ai reçu une convocation pour la lecture silencieuse demain matin.
Bonsoir,
Moi j’ai passée les tests cubik samedi.
Lundi matin j’ai eu un mail pour me dire que j’avais réussie et que je suis convoquée pour passer les tests de compréhension le 12 avril