Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour à tous,
J’ai une question concernant le métier, vous savez si il y a beaucoup de contrôle de titre de transport à faire ? Ou c’est très peu ?
Merci
J’ai une question concernant le métier, vous savez si il y a beaucoup de contrôle de titre de transport à faire ? Ou c’est très peu ?
Merci
Comment c'est passé le teste silencieux pour ceux qui l'ont passé aujourd'hui ?
Parfait pour moi. Nous étions un groupe de 13 et nous avons fini à 7. Ce n’est pas si compliqué , il faut juste bien lire les textes, les réponses sont dedans. Je passe mon entretien fin avril, le recruteur qui été avec nous aujourd’hui nous a dit de bien bosser l’entretien. Il faut connaitre par coeur le groupe RATP , les missions de ton poste, ton cv & bien écouter les questions.
Helllo
Alors la lecture silencieuse validé !
Sur 12 personnes, 3 n'ont pas été retenu.
Test papi3 reçu et complété
Convocation reçu !
Alors la lecture silencieuse validé !
Sur 12 personnes, 3 n'ont pas été retenu.
Test papi3 reçu et complété
Convocation reçu !
Parfait pour toi sa avance vite du coup. Mais les réponses sont à choisir parmi plusieurs réponses proposées?C-lena78 a écrit : ↑12 avr. 2022 19:14Parfait pour moi. Nous étions un groupe de 13 et nous avons fini à 7. Ce n’est pas si compliqué , il faut juste bien lire les textes, les réponses sont dedans. Je passe mon entretien fin avril, le recruteur qui été avec nous aujourd’hui nous a dit de bien bosser l’entretien. Il faut connaitre par coeur le groupe RATP , les missions de ton poste, ton cv & bien écouter les questions.
Moi je passe le teste le 20.
Ta la réponse tout de suite après le teste du coup?C-lena78 a écrit : ↑12 avr. 2022 19:14Parfait pour moi. Nous étions un groupe de 13 et nous avons fini à 7. Ce n’est pas si compliqué , il faut juste bien lire les textes, les réponses sont dedans. Je passe mon entretien fin avril, le recruteur qui été avec nous aujourd’hui nous a dit de bien bosser l’entretien. Il faut connaitre par coeur le groupe RATP , les missions de ton poste, ton cv & bien écouter les questions.
@axel93 Félicitation, c’est pour AAM ou ADG ? Tu a reçu un appel ou un mail directement ? J’ai eu écho qu’il y’a une formation prévu le 4 juillet pour ADG
@Kito93 C’est en fonction de ce que tu veux, tu peux faire sa si tu le demande ou ne pas en faire du tout mais dans tout les cas d’après ce qu’on m’a dit c’est compris dans le cursus de formation, il y’a un passage obligatoire au tribunal pour être assermenté.
Félicitation @kitou81 et @C-lena78, si vous avez des questions sur l’entretien n’hésitez pas
Merci beaucoup @Medha_94Medah_94 a écrit : ↑13 avr. 2022 03:27
@axel93 Félicitation, c’est pour AAM ou ADG ? Tu a reçu un appel ou un mail directement ? J’ai eu écho qu’il y’a une formation prévu le 4 juillet pour ADG
@Kito93 C’est en fonction de ce que tu veux, tu peux faire sa si tu le demande ou ne pas en faire du tout mais dans tout les cas d’après ce qu’on m’a dit c’est compris dans le cursus de formation, il y’a un passage obligatoire au tribunal pour être assermenté.
Félicitation @kitou81 et @C-lena78, si vous avez des questions sur l’entretien n’hésitez pas
Félicitations @C-lena78
Micke92 ,
Ta 5 questions qui sont posés par texte & la réponse est dans le texte. Il faut juste bien lire le texte & surtout ne pas stressé.
Il te donne le résultat directement le jour même. Et la convocation pour l’entretien tu la reçois dans la journée.
Medah_94 ,
Merci, quand ta passé ton entretien y’avais 2 personnes? Il te pose des questions en rapport au questionnaire de personnalité?
Kitou81,
Félicitation , tu passe l’entretien fin avril toi aussi ?
Ta 5 questions qui sont posés par texte & la réponse est dans le texte. Il faut juste bien lire le texte & surtout ne pas stressé.
Il te donne le résultat directement le jour même. Et la convocation pour l’entretien tu la reçois dans la journée.
Medah_94 ,
Merci, quand ta passé ton entretien y’avais 2 personnes? Il te pose des questions en rapport au questionnaire de personnalité?
Kitou81,
Félicitation , tu passe l’entretien fin avril toi aussi ?