Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête sur le métier du secrétaire médico sociale.

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ADJAFAKOS
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2023 13:49

Enquête sur le métier du secrétaire médico sociale.

Message non lu par ADJAFAKOS » 04 oct. 2023 14:50

BONJOUR,

Etant Aide soignante, j'ai validé ce Diplôme d'Etat avec succès. N'ayant plus la capacité d'exercer ce métier de passion à cause de souci de santé, je suis en reconversion professionnelle tout en souhaitant rester dans le domaine de santé.

En effet j'ai choisi avec l'accompagnent de Parcours Emploi Santé exercé entant que secrétaire médico sociale.
Par ailleurs avant de commencer la formation professionnelle, je voudrais faire dans un premier temps l'enquête sur le métier secrétaire médico sociale. Raison pour la quelle je viens vous solliciter en demandant humblement les bonnes volontaires qui peuvent répondre à mes questions.

Je reste à l'écoute à toutes réponses qui seront les bien venues .

Bien Cordialement,

QUESTIONS:

- Etant Secrétaire dans un centre médico social, quelle sont les horaires de travail pour la continuité des tâches ?

- J'aimerais en savoir plus sur les activités quotidienne dans ce métier et surtout les contraintes du métier ?

- Comment se déroulent les activités en équipe ?

- Comment s'organise entant qu'une seule secrétaire dans un cabinet médical ?
( les planifications des rendez-vous médicaux, gestions au niveau de l'accueille et l'orientation des patients en besoins ? )

Répondre