Bonjour,
Le métier de formateur en bureautique m'intéressse et j'aimerai avoir des renseignements... Au niveau des compétences en bureautique, un diplôme est demandé ? Du type "TOSA" ou "PCIE" ? ou autre ? J'ai une expérience de CIP + de solides connaissances en bureautique (expérience pro en assistanat/secrétariat d'environ 10 ans. Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur en bureautique
-
Re: Formateur en bureautique
Bonjour,
Je relance le post
Y a t'il des formateurs/trices en numérique/bureautique qui pourraient m'éclairer sur leur parcours, leur formation ?
Merci par avance
Belle journée.
Je relance le post
Y a t'il des formateurs/trices en numérique/bureautique qui pourraient m'éclairer sur leur parcours, leur formation ?
Merci par avance
Belle journée.
Re: Formateur en bureautique
Es-tu sûr d'être sur le bon site ???
Tu as du remarquer qu'il n'y a que des éducs, pour la plupart qui cherchent des exemples de documents necessaire à leur VAE... Loin de la bureautique...
Tu as du remarquer qu'il n'y a que des éducs, pour la plupart qui cherchent des exemples de documents necessaire à leur VAE... Loin de la bureautique...