Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation au diplôme TISF - Sujet et correction

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Préparation au diplôme TISF - Sujet et correction

Message non lu par Caroline » 02 nov. 2012 12:22

Bonjour,
Je suis en deuxième année TISF, j'ai besoin de votre aide pour la préparation de mon examen ds qq mois.
Je suis à la recherche de sujets avec corrections.
Tout simplement car "vous (moi) n'êtes pas notable" et derrière ça nous faisons pleins de devoirs sans jamais faire la correction car ça ça reste le mieux "nous (l'école) n'avons pas les corrections".
Grossièrement mon organisme de formation est pas mal à la ramasse suite à une restructuration et des règlements de compte en tout genre et c'est qui qui trinque ??? Les élèves.
Donc j'ai besoin de l'aide des TISF pour me permettre de passer mon diplôme avec un minimum de préparation.
Donc si vous avez des sujets avec corrections DC5,6
Pensez à moi SVP - Merci

cracotte

Re: Préparation au diplôme TISF - Sujet et correction

Message non lu par cracotte » 08 nov. 2012 21:35

le problème est que pour ces sujet là il n'y a pas de bonnes réponses, se sont des réponses très personnels, a par sur les droits et devoirs, je te propose de me faire voir tes devoirs et te donner un avis de pro, ce serait surement plus aidant..

julie

Re: Préparation au diplôme TISF - Sujet et correction

Message non lu par julie » 18 nov. 2012 20:29

je cherche des épreuves de dc6 pour m' entrainer je passe l'épreuve écrite en décembre et nous n'avons pas de modèle..? merci d'avance !

Routtier
Messages : 4
Inscription : 13 févr. 2022 17:21

Re: Préparation au diplôme TISF - Sujet et correction

Message non lu par Routtier » 17 mars 2024 19:12

Bonjour, je me permets de vous contacter, car je passe l’écrit du DC6 le mois prochain et l’écrit DC5 en Juin et comme vous avez dit lors de vos messages pas de corrections donc je sais pas si mes analyses sont bonnes, etc.
J’espère que vous avez eu votre diplôme !!!
À mon tour, je vous demande si vous pouvez pas m’aider en me donnant des exemple de DC6 avec correction?
Bonne journée
Et merci pour votre aide

Répondre