Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un orphelinat
Re: travailler dans un orphelinat
bonjour, je veut travailler dans un orphelinat d'enfant pour être éducatrice es que ces possible.si c'est possible veillez me répondre
Bonjour, je viens de passer mon bac et étant en fauteuil ça me tient à coeur d'être utile dans mon futur métier et par conséquent que ça me plaise. Je pensais à travailler avec des personnes "rejetées" par la société comme les personnes âgées ou handicapées ou encore les orphelins. J'aimerais si possible avoir des renseignements sur le type d'études à suivre. Même si vous pensez qu'en fauteuil il est dur d'aider les autres c'est une branche de métier qui m'intéresse énormément.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 22 ans, j'ai fais des études de tourisme mais au final je me rends compte que je serai très intéressée pour travailler avec des enfants "orphelins", je ne sais pas si en France il y a encore des orphelinats ? Peut-être que le terme a changé, en tout cas travailler dans une structure avec des jeunes orphelins, des enfants en difficultés. Auriez vous des réponses à ce sujet ? Connaissez- vous des personnes qui travaillent dans ce type de structure qui pourraient me renseigner à ce sujet ?
Je vous remercie,
J'ai 22 ans, j'ai fais des études de tourisme mais au final je me rends compte que je serai très intéressée pour travailler avec des enfants "orphelins", je ne sais pas si en France il y a encore des orphelinats ? Peut-être que le terme a changé, en tout cas travailler dans une structure avec des jeunes orphelins, des enfants en difficultés. Auriez vous des réponses à ce sujet ? Connaissez- vous des personnes qui travaillent dans ce type de structure qui pourraient me renseigner à ce sujet ?
Je vous remercie,
Bonjour Madame Baye,Veronique Baye a écrit : ↑14 déc. 2009 10:24bonjour,je laisse mes coordonnés ,je travail dans un orphelinat,ce qui est super intèrèssant,savoir si vous voulez trailler auprès d'ados,ou de jeune enfant?????
Bonne journée
Je serai intéressée par le travail que vous faites, serait-il possible de vous demander vos coordonnées afin d'échanger à ce sujet ? (ou discuter directement sur ce forum dans les messages privés) Etant à a recherche d'un travail avec des enfants/ ados "orphelins" j'aimerai pouvoir en discuter avec des personnes travaillant dans ce milieu, et vous sembler idéale pour les questions que je me pose, si cela ne vous dérange pas ?
Bonne journée !
Emma