Bonjour à tous,
J'ai passé la semaine dernière les tests cubiks sur internet et j' ai reçu hier une convocation à un entretien tests spécifiques le 23 septembre de 9h à 11h30.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, quelqu'un peut il m'en dire plus sur le déroulement de cette matinée ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Salut , j’ai ma visite médical bientôt, je voulais savoir quel examens de santé nous font ils passer ?? Et combien de temps après ont a nos dates d’entrée en formation ? Sachant que j’ai déjà envoyé mes docs et que mon dossier a déjà été traité.
Merci
Merci
Bonjour,Lux27 a écrit : ↑24 mai 2024 14:52Salut alors moi j’ai passé la lecture silencieuse le 3 mai, j’ai fait les test de personnalité le jour même et le lendemain j’avais ma date d’entretien. J’ai passé l’entretien et je l’ai eu. J’espère qu’entre temps tu as eu ton entretien et que ça a été positif également !
Pouvez vous me dire en quoi consiste la lecture silencieuse svp. Les textes sont ils long, y a t'il des propositions de reponses à cocher ou faut-il faire une réponse construite ? Combien de temps dure cette épreuve ? Merci d'avance
BonsoirMat13 a écrit : ↑13 sept. 2024 11:18Bonjour à tous,
J'ai passé la semaine dernière les tests cubiks sur internet et j' ai reçu hier une convocation à un entretien tests spécifiques le 23 septembre de 9h à 11h30.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, quelqu'un peut il m'en dire plus sur le déroulement de cette matinée ?
Merci
Alors comment c’est passé ton rdv du 23 septembre ?
Je le passe demain et je sais pas à quoi m’attendre si tu peux m’éclairer un peut
Quelqu’un aurais les réponde ou des idee pour le test silencieux ?
Tu as une série de 6 textes avec des questions à trou à toi de trouver la bonne réponse tu as 20 min pour répondre aux 5 questions je te conseille de lire les questions et ensuite de lire le texte; ne reste pas focaliser sur la question si tu connais pas la réponse passe à une autre question. Bonne chance