bonjour
je passe mes epreuves d admissions le 15 juin .Quelqu'un aurait il des modeles de sujet a me fournir svp. j' ai plus passe d examen depuis longtemps!!!
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve admission formation moniteur atelier
Re: epreuve admission formation moniteur atelier
Bonjour,
Recherche des personnes pour la formation de ma sur clermont Ferrand.Merci
Recherche des personnes pour la formation de ma sur clermont Ferrand.Merci
Bonjour,
j'ai vu que t as passé les epreuves d admission a la formation de moniteur d'atelier, peux tu m expliquer comment ça été déroulé car moi aussi je vais les passer ce jeudi 20 juin et ça fait longtemps j ai pas passé d examen!!!
j attends ta réponse
MERCI D AVANCE
j'ai vu que t as passé les epreuves d admission a la formation de moniteur d'atelier, peux tu m expliquer comment ça été déroulé car moi aussi je vais les passer ce jeudi 20 juin et ça fait longtemps j ai pas passé d examen!!!
j attends ta réponse
MERCI D AVANCE
epreuve admisson passe
salut
épreuve écrite 30 mn sujet que pensez vous du développement des réseaux sociaux tel que facebook et entretien individuelle parcours pro et motivation
rien de très difficile bonne chance
épreuve écrite 30 mn sujet que pensez vous du développement des réseaux sociaux tel que facebook et entretien individuelle parcours pro et motivation
rien de très difficile bonne chance
Salut, je viens de passer les admissions pour la formation de MA. En fait, épreuve écrite de 2 heures, commenter un texte de Marion Hocquard. Puis, 30 min d'oral pour finir. Pour l'oral, rien de spécial, qques questions sur les méthodes de formation dans l'atelier(je suis en cuisine), pour quelle raison faire cette formation, et ce que l'on attend de la formation. Si il y a des interessés, je peux envoyer le sujet de l'écrit par mail!!!!
Bonne journée samuel.
Bonne journée samuel.
Titulaire d'un d'EAMP, je travail auprès de personnes âgées.
Je souhaite passer mon diplôme de moniteur d'atelier pour pouvoir travailler auprès de personne en difficulté social ou handicap. Pouvez vous me donner des piste sur des sujets d'entrée .Merci
Je souhaite passer mon diplôme de moniteur d'atelier pour pouvoir travailler auprès de personne en difficulté social ou handicap. Pouvez vous me donner des piste sur des sujets d'entrée .Merci
Bonjour
J ai passé mes testes de positionnement, je devais avoir mes résultats cette semaine toujour rien mon écrit le formateur ma dit que le sujet pas assez détaillé informatique sa va,l orale c est tres bien passé sinon un dossier en béton 420 heures dans 2 esat .
Quelqu'un peut me dire si j ai des chances de faire ma formation moniteur d'atelier
J ai passé mes testes de positionnement, je devais avoir mes résultats cette semaine toujour rien mon écrit le formateur ma dit que le sujet pas assez détaillé informatique sa va,l orale c est tres bien passé sinon un dossier en béton 420 heures dans 2 esat .
Quelqu'un peut me dire si j ai des chances de faire ma formation moniteur d'atelier
Dernière modification par Pjj le 02 nov. 2024 17:02, modifié 3 fois.