Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de livret 2 vae moniteur éducateur
Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur
Bonjour,
Effectivement aucune réponse...
Effectivement aucune réponse...
Bonjour à tous
J ai validé mon livret 1 pour la VAEME mais je bloque pour le Livret 2 , je ne sais pas par où commencer !!! Y aurait il quelqu'un qui voudrait bien me faire lire son livret 2 pour voir et surtout pour me guider dans mes écrits pour le départ! Je travaille dans une structure accueillant des enfants atteints de handicap moteur
Merci d'avoir pris le temps de me.lire
Bonne journée à toutes et à tous !!!!
J ai validé mon livret 1 pour la VAEME mais je bloque pour le Livret 2 , je ne sais pas par où commencer !!! Y aurait il quelqu'un qui voudrait bien me faire lire son livret 2 pour voir et surtout pour me guider dans mes écrits pour le départ! Je travaille dans une structure accueillant des enfants atteints de handicap moteur
Merci d'avoir pris le temps de me.lire
Bonne journée à toutes et à tous !!!!
Bonjour à tous !
J’ai entrepris récemment une démarche pour une VAE moniteur éducateur je voudrais savoir si je pouvais avoir de l’aide pour mon livret 2 et ainsi avoir un exemple d’un livret 2 pour pouvoir m’aider et voir un peu le contenu et la structure du dossier..
J’ai entrepris récemment une démarche pour une VAE moniteur éducateur je voudrais savoir si je pouvais avoir de l’aide pour mon livret 2 et ainsi avoir un exemple d’un livret 2 pour pouvoir m’aider et voir un peu le contenu et la structure du dossier..
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je viens de commencer la rédaction du livret 2 ME, mais j'aimerais savoir s'il quelq'un pouvait me montrer un exemple de livret, car je me pose la question de comment faut-il le rédiger.
Je vous remercie
stephanie.martin33@orange.fr
Voilà, je viens de commencer la rédaction du livret 2 ME, mais j'aimerais savoir s'il quelq'un pouvait me montrer un exemple de livret, car je me pose la question de comment faut-il le rédiger.
Je vous remercie
stephanie.martin33@orange.fr
bonjour
Je ressort le sujet
Je suis également en train de faire mon livret 2 et j'avoue qu'un guide si tu l'a toujours me serait bien utile en terme de structuration
Par ailleurs aurait tu un retour a me faire suite à ton passage avec le jury
Merci a toi
Je ressort le sujet
Je suis également en train de faire mon livret 2 et j'avoue qu'un guide si tu l'a toujours me serait bien utile en terme de structuration
Par ailleurs aurait tu un retour a me faire suite à ton passage avec le jury
Merci a toi
-
Bonjour. Je souhaiterais avoir un exemple de livret 2 pour la VAE de moniteur éducateur afin de voir ce qu'il me demande.
Est ce qu'une personne pourrait me l'envoyer par mail.
Cordialement
Emilie
Est ce qu'une personne pourrait me l'envoyer par mail.
Cordialement
Emilie
Je fais actuellement une Vae ME
Je suis en galère avec le livret 2
Est ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer pour que je puisse prendre exemple s’il vous plaît
Je travaille en Ditep
Mon adresse : marleystel64@gmail.com
Merci d’avance
Je suis en galère avec le livret 2
Est ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer pour que je puisse prendre exemple s’il vous plaît
Je travaille en Ditep
Mon adresse : marleystel64@gmail.com
Merci d’avance
Bonjour à tous,alain08 a écrit : ↑21 avr. 2024 17:20Bonjour à tous !
Il faut répondre aux questions. Avant, il est plus opportun de lister vos actions: pourquoi comment avec qui. Toujours parler "je"
Bonjour, je souhaiterais voir un livret 2 complété car je prépare une VAE ME et je suis un peu perdue au sujet de la rédaction, Quelqu'un pourrait-il m'en procurer un ?
merci
merci