Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin de période d'essai employeur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lol42

Fin de période d'essai employeur

Message non lu par lol42 » 21 nov. 2024 08:23

Bonjour,

Mon employeur m'a prolongé ma période d'essai pour la pousser à 6 mois, en argumentant que je n'avais pas été assez moteur sur certains sujets, mais qu'il ne me reprochait rien sur la qualité de mon travail. Il souhaitait juste que j'ai un périmètre plus grand et être plus pro-actif. Un mois avant cette fin de période d'essai, entretien demandée par ma hiérarchie pour me signifier la fin de ma période d'essai. Déjà ils n'ont pas respecté la durée de période d'essai, car ils n'ont pas tenu compte des congés que j'ai pris en Aout, mais en plus j'ai appris qu'ils avaient fait une proposition d'embauche à la personne démissionnaire que je remplaçais. Est ce que cela ne mérite pas une négociation ou un prud'homme ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Répondre