Actuellement en dernière année de formation assistante de service social, je réalise mon mémoire sur le thème du rôle de l'assistant de service social dans l'accompagnement des enfants victimes de violences psychologiques intra familiales.
Pour la réalisation de ce mémoire, je souhaite rencontrer en entretien (anonyme) des professionnels travaillant dans le domaine de la protection de l'enfance ou des personnes ayant été victimes de maltraitance psychologique dans le passé, afin de témoigner de leur vécu et du rôle des professionnels qui les ont accompagnés.
Ces entretiens, entièrement anonymes, auront pour but d'enrichir ma réflexion et de mieux comprendre les enjeux et les pratiques liés à ce sujet. Si vous êtes intéressé(e) et disponible pour participer, ou si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Votre témoignage serait d'une grande aide pour mon travail. L'entretien peut se faire en présence physique si vous habitez près de Lille ou en visio dans le cas contraire.
Merci d'avance, Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)