Bonjour
Je me présente Anaïs, AMP depuis 12 ans, formée pour les suivis tutorats pour les contrats de professionnalisations.
J'ai été membre de ce forum il y a quelques années pour proposer mon aide dans vos écrits (constructions, lectures, relectures...) , mais ayant perdu mes accès je créer ce nouveau compte afin de proposer de nouveau mon aide.
N'hésitez pas à m'écrire ici sur ce message ou en messages privés.
Belle soirée,
Anaïs
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition aide...
Re: Proposition aide...
Salut Anaïs,
Ton expérience de 12 ans en tant qu'AMP et ta formation en tutorat pour les contrats de professionnalisation seront d'une aide précieuse pour beaucoup ici.
Je suis sûr que nombreux sont ceux qui apprécieront ton soutien pour la rédaction de leurs écrits.
Au plaisir d'échanger avec toi et de bénéficier de ton expertise ! Surtout sur la cryothérapie grenoble.
Belle soirée à toi aussi,
Ton expérience de 12 ans en tant qu'AMP et ta formation en tutorat pour les contrats de professionnalisation seront d'une aide précieuse pour beaucoup ici.
Je suis sûr que nombreux sont ceux qui apprécieront ton soutien pour la rédaction de leurs écrits.
Au plaisir d'échanger avec toi et de bénéficier de ton expertise ! Surtout sur la cryothérapie grenoble.
Belle soirée à toi aussi,