Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseiller service de l' assurance maladie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mvs

Conseiller service de l' assurance maladie

Message non lu par Mvs » 31 août 2024 11:58

Bonjour, j ai postulé pour un poste de conseillère service de l assurance maladie à la DRSM en CDI.
J ai réussi les tests puis le premier entretien.
J ai un deuxième entretien prochainement.
Est ce qu'il y a encore beaucoup de candidats à ce stade?
Y aura t il encore un entretien après ?
Le poste m intéresse beaucoup et plus j avance dans le recrutement plus je serais déçue si je ne suis pas recrutée.
Je voulais également avoir des avis pour ceux qui travaillent à l assurance maladie, si vous appréciez votre travail ? Si on y est bien accueilli intégré ? Quand je vois le nombre candidats à chaque recrutement je me dis que ça doit en valoir le coup.
Je vous remercie par avance pour vos retours et conseils .

Khanats

Re: Conseiller service de l' assurance maladie

Message non lu par Khanats » 02 janv. 2025 17:07

Salut,

D'après les informations disponibles (sur internet), le processus de recrutement à la DRSM comprend généralement deux entretiens.

Pour le nombre de candidats restants, difficile de dire précisément, mais arriver au deuxième entretien signifie que tu fais partie des profils retenus, ce qui est déjà super encourageant.

Pour ce qui est de l'ambiance de travail à l'Assurance Maladie, les retours sont globalement positifs. Par exemple, un ancien employé de la DRSM Nouvelle-Aquitaine mentionne une "très bonne expérience" avec des salaires corrects grâce aux primes de 13e et 14e mois.

Répondre