Bonjour,
je me permets de venir vers vous car je recherche des réponses concernant le développement d'un organisme de formation. Nous sommes 2 a vouloir monter une SARL pour organiser des formations.
Pour plus de lisibilité et un financement de nos interventions, nous souhaitons nous engager vers une labellisation qualiopi mais le nombre d'organismes certificateurs est impressionnant. J'aurai aimé connaitre vos retours d'expériences en la matière.
Je vous en remercie par avance.
Bonne année et bonne semaine à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certification Qualiopi
Re: certification Qualiopi
Bonjour,
il y a effectivement beaucoup de certificateur et dans mon cas, j'ai eu à faire à une équipe totalement incompétente et voulant avoir toujours le dernier mot sur des sujets qu'ils ne connaissaient pas, c'était particulièrement violent. Bien sur que pendant les premiers échanges ils savent tout, ils comprennent tout etc.. mais une fois que vous avez payé c'est l'horreur.
J'ai finalement trouvé quelqu'un d'autre bien plus compétent et attentif et moins cher.
Bon courage
Gina
il y a effectivement beaucoup de certificateur et dans mon cas, j'ai eu à faire à une équipe totalement incompétente et voulant avoir toujours le dernier mot sur des sujets qu'ils ne connaissaient pas, c'était particulièrement violent. Bien sur que pendant les premiers échanges ils savent tout, ils comprennent tout etc.. mais une fois que vous avez payé c'est l'horreur.
J'ai finalement trouvé quelqu'un d'autre bien plus compétent et attentif et moins cher.
Bon courage
Gina