Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour qui pourrais m aidez ou me montrer un exemple pour le bloc 2 Activité 3 4 5 Svp
bonjour a toutes
J'aurais voulu savoir si une de vous pouvez m’envoyer son livret 2 valide
je commence le mien et je suis perdue cela me donnerais des exemples car je ne sais pas par quoi commencer .
Merci a celles qui m'aiderons
je laisse mon adresse mail elithore65@gmail.com
Bonne journée a vous toutes
J'aurais voulu savoir si une de vous pouvez m’envoyer son livret 2 valide
je commence le mien et je suis perdue cela me donnerais des exemples car je ne sais pas par quoi commencer .
Merci a celles qui m'aiderons
je laisse mon adresse mail elithore65@gmail.com
Bonne journée a vous toutes
Bonjour, je commence juste mon vae .
J'admets je suis perdu dans la rédaction des situations.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci
J'admets je suis perdu dans la rédaction des situations.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
Merci
bonjour
je vient de commence mon vae livrets 2, mais je ne sais pas comment faire le dossier si quelqu'un peux me partage son livrets 2 é valide serait sympas merci d'avance, mon adresse mail senecharlesrose973@gmail.com.
je vient de commence mon vae livrets 2, mais je ne sais pas comment faire le dossier si quelqu'un peux me partage son livrets 2 é valide serait sympas merci d'avance, mon adresse mail senecharlesrose973@gmail.com.
Bonjours à vous tous je viens de recevoir mon livret 2 a remplir pour ma vae aide soignante et j ai besoin d aide pour le remplir je suis complètement perdu. Aider moi sbil vous plait c est urgent. Merciiiii
Bonjour,
pour commencer la rédaction d'un livret ne peut jamais être urgente. Ensuite il y a la possibilité de se faire accompagner par un professionnel de l'accompagnement VAE. La VAE a cette particularité d'utiliser les situations pour parler de son savoir et de son savoir faire. Pas simple sans aide. Et les autres aide soignants ne vous serons d'aucune utilité s'ils ont obtenus leur diplôme suite à un parcours scolaire.
Cordialement,
Gina
pour commencer la rédaction d'un livret ne peut jamais être urgente. Ensuite il y a la possibilité de se faire accompagner par un professionnel de l'accompagnement VAE. La VAE a cette particularité d'utiliser les situations pour parler de son savoir et de son savoir faire. Pas simple sans aide. Et les autres aide soignants ne vous serons d'aucune utilité s'ils ont obtenus leur diplôme suite à un parcours scolaire.
Cordialement,
Gina