bonjour,
je me suis renseignée si on pouvait cumulé assmat et assfam,on m a dit qu il fallait choisir l un ou l autre...
moi je voudrais savoir si on peut avoir des aides a l'equipement? (ex:amenagement d'une chambre)
le salaire pour un ou deux enfants est de combien ? merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'aimerais etre assistante familiale !! des infos svp !!
Re:
Bj, je suis AF depuis 5 ans, et ds notre profession, il a des aides sur l'équipement que vous devez vous procurez pour l'accueil de l'enft. Ds mon département (je vous donne les tarifs d'y il a deux ans, je n'ai pas les derniers)
152 euros lit auto,183 le landau, 91 la poussette, 122 le siège auto, 53 le réhausseur, 61 chaise haute, 53 le parc. Le lit bébé, ou normal est à votre charge puisque vous êtes obligé d'avoir une chambre en plus pour l'accueil avec un lit. Sachez aussi que le matériel appartient à votre employeur puisque c'est lui qui régle et qu'il peut vous demander le matériel si celui ci ne sert plus, se qui permet de dépanner une autre AF. J'espère avoir répondu à votre question
152 euros lit auto,183 le landau, 91 la poussette, 122 le siège auto, 53 le réhausseur, 61 chaise haute, 53 le parc. Le lit bébé, ou normal est à votre charge puisque vous êtes obligé d'avoir une chambre en plus pour l'accueil avec un lit. Sachez aussi que le matériel appartient à votre employeur puisque c'est lui qui régle et qu'il peut vous demander le matériel si celui ci ne sert plus, se qui permet de dépanner une autre AF. J'espère avoir répondu à votre question
Re:
bonjour,voilà j'ai eu mon agrement assistante familiale il y a une semaine,j'ai envoyé ma lettre et ma candidature maintenant j'aimerai connaitre le délai en moyenne d'attente avant d'avoir mon premier placement sachant que je suis dans le pas de calais car je suis très impatiente de commencer cette nouvelle vie;)
Re:
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message sera lu et obtiendra une réponse mais j aimerai avoir quelques renseignements.J habite en Vendée depuis le mois de juin.Je suis assistante familiale,j arrive de bordeaus ou j ai effectué ma formation et obtenu mon diplôme haut la main.J ai renouvellé mon agréement a mon arrivée.sans soucis.J ai aussitôt fais une demande de recrutement auprés du conseil général,depuis,malgré plusieurs appels téléphoniques,je n ai comme réponse "il faut attendre vous serez contactée",d accord mais quand?comment faire accélérer les choses,pourquoi es ce si long?es ce normal?merci de vos réponses,cordialement.
Je ne sais pas si mon message sera lu et obtiendra une réponse mais j aimerai avoir quelques renseignements.J habite en Vendée depuis le mois de juin.Je suis assistante familiale,j arrive de bordeaus ou j ai effectué ma formation et obtenu mon diplôme haut la main.J ai renouvellé mon agréement a mon arrivée.sans soucis.J ai aussitôt fais une demande de recrutement auprés du conseil général,depuis,malgré plusieurs appels téléphoniques,je n ai comme réponse "il faut attendre vous serez contactée",d accord mais quand?comment faire accélérer les choses,pourquoi es ce si long?es ce normal?merci de vos réponses,cordialement.
Re: j'aimerais etre assistante familiale !! des infos svp !!
bonjour,nous venons 'agrandir la chambre notre fils maintenant elle fait environ 16m2 mon fils a son lit ,son armoire bureau ,aussi ya déjà un autre lit ,l'armoire et bureau de disponible pour celui qui sera parmis nous.qui peut me dire pour ma demande d'agrément je peux acceuillir un garçon et le mettre dans la chambre avec mon fils. j'ai déjà envoyé mon dossier et j'ai mon accusé réception. pouvez vous celle qui a des info de me répondre urgent car la visite c'est la semaine prochaine.merci
Re: j'aimerais etre assistante familiale !! des infos svp !!
Bonjoursophie a écrit : ↑21 déc. 2009 17:45bonjour,je viens de passé le premier RDV avec une ass sociale et une puericultrice le rdv à duré 2 heures j'en suis sortie vidé et la je ne suis plus du tout confiante ,le 2 eme rdv est le 28 décembre c coup si c'est "une mise en situation"qu'elle conseille pouvez vous me donner?? MERCI D'AVANCE![]()
Rester naturelle moi j’attend mon 3 eme rendez vous