Bonjour tout le monde,
J’ai des questions qui concerne l’entretien de motivation pour entrer en école d’ergothérapie. Je suis de l’île de la réunion et j’ai pu être sélectionné par l’IRFE de l’île sur parcoursup.
Je passe mon entretien mardi prochain et j’aurais besoin de conseils sur la préparation de cet oral ainsi que sur les questions éventuelles et attentes du jury.
Je serai ravie d’échanger avec vous et de vous lire car je souhaite réellement montrer ma motivation et poursuivre dans cette voie.
Merci d’avoir pris le temps de me lire,
Cordialement,
Lou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien d’admission en institut d’ergothérapie IRFE
-
- Messages : 1
- Inscription : 03 mai 2024 08:44
-
- Messages : 1
- Inscription : 03 mai 2024 16:06
Re: Entretien d’admission en institut d’ergothérapie IRFE
Bonjour à toi,
Je suis de la Réunion aussi et mon entretien c'est mardi aussi...
Tu aurais trouvé des informations ?
Je stresse à mort....
Je suis de la Réunion aussi et mon entretien c'est mardi aussi...
Tu aurais trouvé des informations ?
Je stresse à mort....
-
- Messages : 1
- Inscription : 01 févr. 2025 19:05
Re: Entretien d’admission en institut d’ergothérapie IRFE
Bonjour, je me suis inscrite sur parcoursup pour cette année, j'aurai aimé avoir des informations concernant les entretiens de motivation et les tests écrits s'il y en a, mais il me semble. Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils, et avez vous obtenu l'entrée à l'IRFE?
belle soirée
belle soirée