Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à la recherche de personnes partageant les mêmes idées

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Iness O

à la recherche de personnes partageant les mêmes idées

Message non lu par Iness O » 26 févr. 2025 22:31

Bonjour! Je cherchais sur Internet des forums où l'on discute de la création des associations 1901 et je suis tombée sur celui-ci. J'ai besoin de votre aide. S'il vous plaît, conseillez-moi où je peux trouver des personnes partageant les mêmes idées pour créer un projet visant à réduire le stress académique, professionnel et personnel ? Je suis enseignante et coach professionnelle, je travaille beaucoup en tant que personne bienveillante. Maintenant, je veux mon propre projet et même recevoir un salaire de la région. Mon environnement est principalement composé de personnes âgées qui ne sont pas intéressées par le travail, ou de personnes qui travaillent déjà et n’ont pas le temps. Ma destination est Perpignan ou ses environs.

Répondre