Oui
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour
Il vous on poser quoi comme question et avec qui avez vous eu l’entretien svp ?
Il vous on poser quoi comme question et avec qui avez vous eu l’entretien svp ?
Bonjour, ils vont vous demander votre parcours pro, pourquoi la ratp, quelles sont vos motivations, les valeurs du groupe, les missions d’un agent, que veut dire ratp et quand elle a était créé, le nom du boss …le nombre de ligne… et une mise en situation !
Bonjour
Le nom du PDG ? Jean castex
Le nombre de ligne de metro ?
Tu as passé l'entretien quand?
Tu as déjà passé la visite médicale ? Tu as eu une date officielle pour la formation ?
Il faut connaître les plaquettes qu'ils t'ont envoyer par mail par coeur (nombre de station de métro, valeurs, les principes, différents mode de transport) et les missions (savoir les citer, les expliquer, te projeter: d'où l'importance de l'immersion).
Et après tu auras des mises en situations : le bon sens et sécurité +++ et pensez à tous les voyageurs (si tu dois t'absenter en urgence les rediriger vers les automates par exemple).
Révise, sois toi-même, montre ta motivation et ça va le faire
Bonjour, je suis dans le processus
J’ai eu mon entretien le 24 décembre, la visite médicale le 7 février. Je signe mon contrat le 17 avril pour une entrée en formation le 22.
J’ai eu mon entretien le 24 décembre, la visite médicale le 7 février. Je signe mon contrat le 17 avril pour une entrée en formation le 22.
Les entretiens se font en visio et en présentiel au choix. Moi j’ai préféré en présentiel
Ahhh félicitations.
Tu as su quand ta date d'entrée en formation ?
Tu connais déjà ton affectation de ligne?