Bonjour,
AED depuis 2022, je viens de commencer en Atelier Relais en janvier. J'ai un contrat de 70% pour 24 semaines, soit 28h23. Par contre je voulais savoir si il existait un contrat spécifique pour nous car moi le mien ressemble à ceux d'avant. Aucune spécificité pour dire que nous sommes à l'atelier relais. Depuis que la deuxième session est terminée, on m'a imposé d'aller en vie sco, mais ils n'ont rien à faire pour moi car je suis en sur nombre.
Merci de m'avoir lu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat en Atelier Relais
Re: contrat en Atelier Relais
Bonjour,
Je suis AED dans l'académie de Côte d'Or et je suis syndiquée au sein du SE-Unsa pour accompagner les AED et militer pour notre métier.
Je ne savais pas que des AED pouvaient être ^présents sur des dispositifs relais mais je suis très intéressée pour en savoir plus.
Pourrais tu me dire à quoi corresponde tes missions et comment tu as été recruté?
Je serais ravie de t'aider et de répondre à tes questions.
Bonne journée
Christelle Turpin
Je suis AED dans l'académie de Côte d'Or et je suis syndiquée au sein du SE-Unsa pour accompagner les AED et militer pour notre métier.
Je ne savais pas que des AED pouvaient être ^présents sur des dispositifs relais mais je suis très intéressée pour en savoir plus.
Pourrais tu me dire à quoi corresponde tes missions et comment tu as été recruté?
Je serais ravie de t'aider et de répondre à tes questions.
Bonne journée
Christelle Turpin