Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Bonjour à tous,
J’ai passé mes tests en Janvier et entretien fin Janvier.
Ma visite médicale en mars . Tout est ok !
Sauf que depuis je n’ai pas eu de retour pour la formation.
Est-ce qu‘une personne ayant eu des dates similaires aurait eu un retour concernant l’entrée en formation svp ?
Est-ce qu‘une personne ayant eu des dates similaires aurait eu un retour concernant l’entrée en formation svp ?
Coucou.SVVV a écrit : ↑03 avr. 2025 15:13Bonjour à tous,
J'ai eu des dates similaires mais pas plus d'informations pour l'entréeen formation. Dsl
Peut-être Mai voir Juin. En tout cas c'est ce qui avait été évoqué au moment de l'entretien.
Merci pour ta réponse 
J’espère qu’ils nous donneront bientôt une date .
J’espère qu’ils nous donneront bientôt une date .
Toujours rien 

Bonjour/bonsoir à tous, je viens tout juste de finir la formation le 05/05/2025, pour ceux qui ont des questions, répondez à ce message.
Au début t’apprends les titres de transport, ensuite l’application des « OTOP » (objet trouvé objet perdu), ensuite il y a l’application SIG, ensuite l’appli Harmoney pour la compta et gérer les stocks, ensuite il y a la vente et SAV et ensuite c’est full sécurité c’est intense et chaud, le reste faut l’apprendre sur le terrain (decaissage des machines, changer les rouleaux etc…) on ne l’apprend pas au centre d’examen. Il y a beaucoup d’examen faut être prêt et suivre, malheureusement il y a eu beaucoup d’abandon et d’échec, en deux mois c’est intense et complet mais vraiment je mens pas il faut suivre !
Merci pour toute les explications mais la formation elle dure pas 39jour ?LePape a écrit : ↑10 mai 2025 01:09Au début t’apprends les titres de transport, ensuite l’application des « OTOP » (objet trouvé objet perdu), ensuite il y a l’application SIG, ensuite l’appli Harmoney pour la compta et gérer les stocks, ensuite il y a la vente et SAV et ensuite c’est full sécurité c’est intense et chaud, le reste faut l’apprendre sur le terrain (decaissage des machines, changer les rouleaux etc…) on ne l’apprend pas au centre d’examen. Il y a beaucoup d’examen faut être prêt et suivre, malheureusement il y a eu beaucoup d’abandon et d’échec, en deux mois c’est intense et complet mais vraiment je mens pas il faut suivre !
Je voudrais savoir combien de temp avant la formation il t’ont prévenu la date de formation tu la su combien de temp avant stp