Bonjour,
nouvelle sur le groupe, je me permets de vous solliciter car je n'ai pas trouvé de réponses claires sur internet.
Je suis assistante sociale titulaire de la fonction territoriale. Comment fait-on pour postuler à l'éducation nationale?
Un mutation est-elle possible ou le concours est indispensable ? si oui j'ai compris qu'il était possible de le passer par voix interne?
Merci de m'éclairer !
bon courage à tous et bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours éducation nationale
Re: Concours éducation nationale
Bonjour,
Fonctionnaire de la FPT, tu peux faire ta demande de détachement à ton employeur actuel et postuler à l'EN dans le cadre du détachement (tu es contactée uniquement si la Dsden a un poste d' AS qui est vacant ) ou bien passer le concours, pour moi il était externe, à l'échelle académique ( mieux tu es classée et plus tu as de chance d'obtenir un poste qui te convienne à la rentrée scolaire suivante).
Bonne soirée
Fonctionnaire de la FPT, tu peux faire ta demande de détachement à ton employeur actuel et postuler à l'EN dans le cadre du détachement (tu es contactée uniquement si la Dsden a un poste d' AS qui est vacant ) ou bien passer le concours, pour moi il était externe, à l'échelle académique ( mieux tu es classée et plus tu as de chance d'obtenir un poste qui te convienne à la rentrée scolaire suivante).
Bonne soirée