Bonjour,
Je suis en dernière année de formation ME à Toulouse. Je prépare une soutenance blanche pour la semaine prochaine et notre formatrice de DC2 nous a dit que nous devions, à la fin de la présentation orale, faire une conclusion sur laquelle est susceptible de répondre le jury. Question, qu'est ce que cela peut être ? Est ce que ça doit être sur nos actions, nos questions, notre positionnement sur ces projets ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du DC2
Re: Oral du DC2
tu fais une conclusion sur ta présentation générale de l'oral qui porte une ouverture pour un échange avec le jury je pense que c'est ça par exemple tu peux parler de tes actions actuelles ou à venir. l'avancement de tes projets, ton travail avec les publics...c'est pour nourrir ton oral et faire le pont avec les questions que le jury va te répondre.
ça permet d'avoir un recul par rapport à ta pratique je pense comme cela. parle de ton projet et l'évolution de celui ci si tu as eu des retours par rapport à l'évolution de ton DC2 projet.
ça permet d'avoir un recul par rapport à ta pratique je pense comme cela. parle de ton projet et l'évolution de celui ci si tu as eu des retours par rapport à l'évolution de ton DC2 projet.