bonjour
juste une question
j'ai eu un arret maladie du 2 oct au 2 nov et donc mes vacances etaient du 25 oct au 6 nov?
J'aimerai recupérer mes vacances : mon employeur ne veut pas et de plus mes congés payés m ont pas eté payé ; j'ai eté payé comme si j'avais travaillé !!! je trouve illogique ce raisonnement ( de plus mes collègues ont eu droit a leurs vacances) soit je suis payé en plus de vacances soit je récupere mes jours de vacances ; j'ai besoin d'aides aider moi car bcp de textes de droit du travail disent que l on a droit de récuperer des vacances ?????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arret maladie et salaire ?
arret maladie suite intervention / absence domicile
bonjour, je viens d' etre opérer d'un kyste cynovial (opération non prévue)et j'ai un arret maladie de 4 semaines -je devais m'absenter de mon domicile la dernière semaine d'avril pour rendre visite à des parents qui habitent en pays basque - puis-je demander à la sécu l'autorisation de partir durant cette période (je sais que cela se fait )des collègues de travail sont déja parti durant leur arret et ont eu l'aval de la sécu ) mon chirurgien m'a dit que je n'aurai pas de problème - pourtant je viens d'appeler au téléphone la sécu et m'ont dit que je ne pourrais pas le faire - pouvez-vous me donner la marche a suivre - merci