Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un compagnon de lutte et un ami est décédé
Re: Un compagnon de lutte et un ami est décédé
Voila deja 1 semaine que cette triste lettre est affichee sur la table de notre salle des maitres... et a chaque fois que je passe devant je ne peut qu'etre triste...car c'est grace a lui que nos collegues ont pu finir l'annee 2002-2003...un petit pas mais grand malgres tout...quel dommage ! Faisons en sorte qu'il soit entendu...et bon courage pour son entourage...
pour Alban
Chers amis d'ALBAN
Voici un courrier que j'ai ecris à l'attention du ministre de l'éducation nationale, pourriez-vous me donner l'adresse utile pour que ce courrier soit lu.
Merci encore pour l'idée de la manif, et merci à l'école d'ALBAN de s'intègrer à cela, il était tellement attaché à son école et ses petits,MERCI.
A très bientot et tenez nous au courant car nous pensons bien monter à Paris pour cette manif.
Sa famille
ps: courrier envoyé sur votre email
Voici un courrier que j'ai ecris à l'attention du ministre de l'éducation nationale, pourriez-vous me donner l'adresse utile pour que ce courrier soit lu.
Merci encore pour l'idée de la manif, et merci à l'école d'ALBAN de s'intègrer à cela, il était tellement attaché à son école et ses petits,MERCI.
A très bientot et tenez nous au courant car nous pensons bien monter à Paris pour cette manif.
Sa famille
ps: courrier envoyé sur votre email