Le bac stt n'est pas un simple bac, c'est un bac comme les autres comme ES, L ou ES.
Ce n'est pas un bac professionnel.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peut-on devenir aide-éducateur avec un simple BAC STT ?
Re: Peut-on devenir aide-éducateur avec un simple BAC STT ?
salut
mais quel est le travail d un assistant d education?
merci de me repondre
mais quel est le travail d un assistant d education?
merci de me repondre
Re: Peut-on devenir aide-éducateur avec un simple BAC STT ?
slt,
je suis aide éducatrice depuis 5 ans, j'arrive en fin de contrat.
Comme cela a déja été dis ce statut n'existera plus, ce sont les assisstants d'éducation qui prennent le relais.
Ce n'est pas un métier pour lequel il faut faire une formation car c'est pour un contrat très court et sans débouché d'embauche définitive. C'est en d'autre terme un emploi "précaire" (mais cependant très interressant).
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la voie à choisir, sauf si il vous faut absolument du boulot.
je suis aide éducatrice depuis 5 ans, j'arrive en fin de contrat.
Comme cela a déja été dis ce statut n'existera plus, ce sont les assisstants d'éducation qui prennent le relais.
Ce n'est pas un métier pour lequel il faut faire une formation car c'est pour un contrat très court et sans débouché d'embauche définitive. C'est en d'autre terme un emploi "précaire" (mais cependant très interressant).
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la voie à choisir, sauf si il vous faut absolument du boulot.
Re: peut-on devenir aide educatrice avec un bac pro?
Bonjour ,
j'aimerais savoir si avec un bac pro je peux devenir éducatrice ??
j'aimerais savoir si avec un bac pro je peux devenir éducatrice ??
bonjour ta question c'est pour être éducatrice ou aide éducatrice ? car c'est pas la même chose, pour devenir éducatrice spé il faut que tu es le bac et ensuite tu tente les concours pour rentrer en formation , par contre pour aide éducatrice je ne sais pas, je ne peux pas t'aider.
bon courage pour tes recherches en tout cas =)
bon courage pour tes recherches en tout cas =)
Salut à tous,
Je suis actuellement en terminale bac pro secretariat et j'aimerais savoir si je pourrais rentrer dans une école d'éducatrice avec ce bac ou pas ?
merci
Je suis actuellement en terminale bac pro secretariat et j'aimerais savoir si je pourrais rentrer dans une école d'éducatrice avec ce bac ou pas ?
merci