Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement d'une formation pour AE au chomage
Re: financement d'une formation pour AE au chomage
Salut à tous,
je voudrais savoir si les assédics financent en totalité ou partiellelment la formation de préparation aux concours paramédicaux.
Je vous remercie
Angie
il ya une aide de financemen pour le Cap coiffure avec la mission locale puisk ma cousine la obtenue et que moi mm je vien dobtenir le Cap esthetique que la mission locale mavai financer au debut g pri d porte dans la gueul !!! mais il fau insister juskau bou ....
coucou a tous je suis actuellement en CAE de secrétaire de mairie donc 21h par semaine mais j'aimerai trop faire un cap coiffure à distance mais stages sont déjà prévu l'école m'a deja prise mais j'aimerai que l'on m'aide pour le financement car c'est chaud quand même il faut les donner les sous...
BONJOUR, je voulais savoir ou tu t'es renseigne pour te faire aider pour le finanacement de ta formation car moi je veux faire un cap esthetique en un an mais c 3300euros et je l'ai est pas .merci
bac
bonjour tout le monde,
j'aimerais que quelqu'un me dise ce que je dois eventuellement faire pour passer le bac , je viens de passer le CAP petite enfance et malgre ce diplome c'est difficile. Quelle est la solution pour me faire financer ce projet car pour moi cette anne a ete tres dur car rien ne m'a ete accorde. merci pour votre reponse
j'aimerais que quelqu'un me dise ce que je dois eventuellement faire pour passer le bac , je viens de passer le CAP petite enfance et malgre ce diplome c'est difficile. Quelle est la solution pour me faire financer ce projet car pour moi cette anne a ete tres dur car rien ne m'a ete accorde. merci pour votre reponse
Je vous prierais de me trouver des organismes,associations,ou des personnes volontaires qui puissent m'accorder ou m'aider à trouver une bourse de formation professionnelle en petite enfance en europe ou au canada.
NB: Je suis éducateur de jeune enfance au TOGO.
voilà, moi je termine mon BP en coiffure et mon contrat se termine pour decembre et j'aimerais faire une formation de 3 mois ds une grande ecole de coiffure et cette formation mon coûte 4500E a votre avis pourront-ils m'aider à financer.quel processus je dois suivre??
merci
merci
slt a ts
a ske je voi on es plusieur a etr ds la mm situation a trouver des formation mai.........hor de pri hélas!!!
pr les aides il fo pacer partou par la mission local,l'anpe,assedic,conseil général de ta vill,conseil régional et avc de la percévérence peu etr ke lun dentr vou poura trouver une aide.
moi je cherche des fon de financemen pr fair une formation coifur et ayan 26an et un enfan a charg san emploi car c galèr a trouver c pa éviden...dc si kelkun a un otr tuyo pr des financemen kil me le dize
merci d'avance
a ske je voi on es plusieur a etr ds la mm situation a trouver des formation mai.........hor de pri hélas!!!
pr les aides il fo pacer partou par la mission local,l'anpe,assedic,conseil général de ta vill,conseil régional et avc de la percévérence peu etr ke lun dentr vou poura trouver une aide.
moi je cherche des fon de financemen pr fair une formation coifur et ayan 26an et un enfan a charg san emploi car c galèr a trouver c pa éviden...dc si kelkun a un otr tuyo pr des financemen kil me le dize
merci d'avance

bonsoir,pour repondre a ton message j ai travaillé 7 ans dans la coiffure 3 ans de cap et 2 ans de bp mais c'etait en apprentissage et brevet de qualification.tu devrais te renseigner aupres de la chambre des metiers de l'artisanat ou voir avec le fongecif(organisme d'aide).bon courage a toi!!! j espere que ca t aidera!!!
bonjour a vous, il s'avere que je me trouve ds cette meme situation pour une formation de prothésiste je suis depuis 2 mois inscrite a l'anpe j'ai trouvé ma formation, passer les tests avec succes j'en etais tres fiere et tt cela pour me faire envoyer balader par l'anpe alors que je souhaitais un simple r.v pour discuter du financement resultat une conseillere agressive, pas de r.v et pour concluer le tout une menace m'indiquant qu'il se pourrait que je me retrouve face a elle et qu'elle pouvait refuser le financement qu'elle avait mon destin entre les mains je suis au qatrieme dessous, outrée d'une telle agressivite que je ne meritais pas je suis restee courtoise et ss voix j'ai meme demande un responsable mais comme vs pouvez l'imaginer c'etait elle ,pas courageuse d'assumer ces actes a refuse de me laisser son non et pour ponctuer le tt m'a raccroché au nez que faire ? MERCI A VOUS