Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trop perçu allocations chômage
Re: trop perçu allocations chômage
salut,
j'ai bien fait ma déclaration le mois dernier, en cochant " travail", ce mois ci je recois quand meme 337 euros, aujourd'hui je recois une lettre de " notification de trop percu" pour cette somme, que faire?
bonjour,
j ai oublié de déclaré ma petie mission k g eu au mois de novembre, un trop perçu de 530 euro.Suite a un courrier de l'assedic g remboursé l intégralité, mais il m demandé une lettre d explication k j né pa fai. et g reçu un courrier du département du travail, ki on décidé de m suspendre mon allocation chômage pendant 2 mois.
existe t il un recour?
merci
j ai oublié de déclaré ma petie mission k g eu au mois de novembre, un trop perçu de 530 euro.Suite a un courrier de l'assedic g remboursé l intégralité, mais il m demandé une lettre d explication k j né pa fai. et g reçu un courrier du département du travail, ki on décidé de m suspendre mon allocation chômage pendant 2 mois.
existe t il un recour?
merci
:grrr!: assistante maternelle, j'ai été licenciée pour la garde de deux enfants en septembre et mai 2007 plus 2 autres en 2006, les assedic m'ont demandé tous les contrats de travail car selon eux ils doivent calculer mes indemnités sur mon travail de 2 ans ce qui a étgé fait. Donc en novembre j'ai touché une première indemnité de 560 euros que j'ai trouvé importante mais d'après eux c'était normal vu le nombre d'heures effectuées et les salaires perdues, (montant pour 3 enfants gardés), qui revient à un enfant, en novembre j'ai touché donc le mosicomplet de 966.05 euros oh la la grosse surprise, et en décem bre la même chose aec un jour de plus. le virement a été fait le 23.01.2008 et le 25.01.2008 je reçois un courrier d'un trop perçu de 966.05 euros mais qui est en instance. Je n'y comprends plus rien, pouvez vous éclairer ma lanterne
merci :ID2:
merci :ID2:
Suite à un trop perçu de 01 au 20 mars 2008, je suis convoqué devant le tribunal d'instance.
Comme puis-je faire je ne me rappelle pas avoir eu des courrier me notifiant de se trop percu de 610euros.
Pouvez vous m'aider?
MERCI
Comme puis-je faire je ne me rappelle pas avoir eu des courrier me notifiant de se trop percu de 610euros.
Pouvez vous m'aider?
MERCI
J'ai repris une activité en tant que indépendant, les assedics et l'anpe sont au courant de ma situation (ils ont mm fait le nécessaire pour éviter que je me déplace au rdv afin que je puisse honorer mes rdv pro). Aujourd'hui lors de la création de mon entreprise afin de pouvoir encaisser mes honoraires, j'ai écrit que ma prise d'activté est le 22/10/07 et que la création le 04/03/08. Résulat aujourd'hui, je me retrouve que les assedics se posent de grande question à mon sujet alors que tout le monde était au courant de la situation. Dois-je craindre un appel de trop percu entre le 22/10/07 et le 04/03/08 ?
Ayant eu aussi un trop perçu je ne pouvais rien faire et rien ne pouvait mettre prélevé puisque je ne touchais plus rien donc au courrier qu'ils m'ont demandé de payer . J'ai tout répondu et leur ait bien prévenu que je n'aurais pas du subir ce TP puisque j'avais orios les devants oour les prévenir lors de la déclaration mensuelle et donc j'ai ddemndé une grâce et........ en retour à ma demande ils ont accepté. je te prie de croire que ce papier est bel et bien classé donc la grâce est possible mais il est vrai que c'était aussi un petit montant.
COurage les filles
COurage les filles
bonjour,aujourd'hui je recois un coup de telephone d'un huissier qui me dis que je suis passer devant un tribunal,pour un trop percu qui date d'il y a 3ans,n'est il pas un peu tards pour me reclamer une somme de 1200 euro alors que je touche 1000 euro par mois ??? merci d'avance pour les reponse qui me seront faite
J'ai fait une formation via les assedic du 5/03/07 au 22/03/07, à la suite de ça j'ai été embauché, j'ai alors déclaré que je travaillait depuis le 26/03/07. Jusque là ils m'ont versés mon du correctement. Deux mois après il me réclame un trop percu de 120 euros, puis un second trop percu de 632 euros.Un huissier a repris le dossier et il a été convenu qu'il me prélèverait via ma CB 52 euros par mois après envoi d'un courrier signé de ma part, que je n'ai jamais fait. Ils se sont servis sur mon compte la somme de 585E en 04/08, et la encore 585E en 06/08. Je n'ai jamais recu de courrier de leur part me réclamant autant d'argent, le seul que j'ai reçu est à hauteur de 632 Euros datant de 02/08 !!!!! Quel recours ? A qui s'adresser ? Maitenant il ne me reste plus que 100 Euros pour vivre !!!!!!!!!!
TP ARE
Salut à tous!
Voilà , depuis février 2008 je percois l'ARE à 32.93 €/ jr soit 987,9 € par mois de 30 jours.
Au mois de Juin j'ai travaillé en intérim 4 misérables jours percevant ainsi 434 € nets.
J'ai reçu juste avant mon salaire de Juin(de la boîte intérim)un versement des ASSEDIC de 658,60 € en guise de paiement provisoire. J'ai tout de suite fais le calcul et trouvé que c'étais relativement correcte puisque si l'on cumule mon salaire et l'ARE des ASSEDIC ca correspond à peu près à ce que je devais recevoir des ASSEDIC si je n'avais pas travillé...
Résultat il me demande un trop perçu de 456,04 € !!!!!!!!!!!!!!!!!
DE VERITABLE ESCROC! ca veut dire qu'à cause de ma paie de 434 € ils estiment mon ARE à 202 €. pourquoi ne déduisent -ils pas tout simplement les 434 € , pas besoin de NOUS massacrer comme ca!
Comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours!!! si j'avais su je n'aurais RIEN déclaré.
tenez le coup et bon courage à tous!
Voilà , depuis février 2008 je percois l'ARE à 32.93 €/ jr soit 987,9 € par mois de 30 jours.
Au mois de Juin j'ai travaillé en intérim 4 misérables jours percevant ainsi 434 € nets.
J'ai reçu juste avant mon salaire de Juin(de la boîte intérim)un versement des ASSEDIC de 658,60 € en guise de paiement provisoire. J'ai tout de suite fais le calcul et trouvé que c'étais relativement correcte puisque si l'on cumule mon salaire et l'ARE des ASSEDIC ca correspond à peu près à ce que je devais recevoir des ASSEDIC si je n'avais pas travillé...
Résultat il me demande un trop perçu de 456,04 € !!!!!!!!!!!!!!!!!
DE VERITABLE ESCROC! ca veut dire qu'à cause de ma paie de 434 € ils estiment mon ARE à 202 €. pourquoi ne déduisent -ils pas tout simplement les 434 € , pas besoin de NOUS massacrer comme ca!
Comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours!!! si j'avais su je n'aurais RIEN déclaré.
tenez le coup et bon courage à tous!
je me demande si le jean marc de ce message a fêté son anniversaire aujourd'hui 7 aout ?????
j'aimerais savoir....ça m'étonnerait pas......
j'aimerais savoir....ça m'étonnerait pas......