Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'entretient a l'afpa pour la formation CIP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re: l'entretient a l'afpa pour la formation CIP

Message non lu par lila » 20 déc. 2006 14:01

bonjour,

bientôt je vais passer des testes de français a IFOCOP a rungis pour faire une formation de secrétaire administrative et commerciale si vous avez déjà passé des testes similaire merci de me dire c'est si difficile ou pas.

amal

Message non lu par amal » 14 févr. 2007 16:51

bonjour lila

moi aussi je passe les mm testes que toi en avril 2007 si tu as des informations concernant, merci de m'informer.
ps; Je ferais la mm chose pour toi.

COURAGE

lili

Message non lu par lili » 18 mai 2007 15:05

Bonjour à tous,
Je bosse actuellement mon projet professionnelle avec la Mission Locale et projète une formation CIP.
Je voulais savoir quel est le niveau d'étude recquis et les compétences demandés.
Merci!

lilie

Message non lu par lilie » 19 août 2007 21:31

Bonjour;
Voila j'ai fais le necessaire pour effectuer une formation a l'afpa comme "secratire assistante" et je voudré savoir comment ce passe l'entretient quel genre de question il pose? et le test ya combien de question est sa concerne quoi?

Merci!!!!!

samira

Message non lu par samira » 14 sept. 2007 09:21

Bonjour...
Je suis interressée par la formation de CIP, je n'ai pas le bac ms je suis éducatrice avec plus d'un an d'expérience ds l'accompagnement des personnes en difficultés sociales, pensez vous si la formation m'est accessible? Merci d'avance...sam

Pascale

Message non lu par Pascale » 14 sept. 2007 21:40

Pourquoi pas Samira, mais quelle est ta situation actuelle, es-tu en poste ou demandeur d'emploi?
Pascale

Celestin Large

Message non lu par Celestin Large » 22 nov. 2007 11:41

Bonjour je dois passer des testes pour une formation de remise a niveau et souhaiterai savoir comment se passe ge teste

meskini

Message non lu par meskini » 26 nov. 2007 18:39

Salut je cherche des infos sur les entretiens avec le psy et le test à passer pour la formation de conseiller en insertion professionnel

merci bcp

bounihi

Message non lu par bounihi » 27 nov. 2007 08:20

l'entretien avec le psy de l'afpa est destiné à vérifier la motivation du futur stagiaire, bien sur son niveau et son expérience dans le social; plus généralement sa capacité à suivre la formation mais aussi le plan de financement de sa formation

céline

formation CIP

Message non lu par céline » 27 janv. 2008 17:26

Bonjour,
je suis en pleine recherche pour me réorienter, après avoir fait une maîtrise de langues (non validée). Je me demandais s'il était plus intéressant d'essayer de faire une licence pro intervention sociale ou la formation CIP de l'afpa?
Par avance, mille mercis de m'éclairer de vos connaissances!!! J'ai vraiment besoin d'y voir plus clair!
Céline

Répondre