Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir tuteur
Re: comment devenir tuteur
comment peut on devenir tuteur aux allocations familialles lorqu'on veut changer de metier et que l'on etait militaire merci
je souhaiterais devenir tuteur en effet depuis que je m'occupe des comptes de mes parents après un excès de zèle de la part d'un banquier , j'y ai pri gout. j'aimerai en faire mon métier.
En effet, il n'existe pas de formation pour devenir Tuteur.
On peut également distinguer Tuteur privé (personne travaillant seul avec l'agrément d'un Tribunal) et délégué à la Tutelle (travaillant la plupart du temps au sein d'une association inscrite sur la liste du Procureur, disponible dans les tribunaux d'Instance).
On peut également distinguer Tuteur privé (personne travaillant seul avec l'agrément d'un Tribunal) et délégué à la Tutelle (travaillant la plupart du temps au sein d'une association inscrite sur la liste du Procureur, disponible dans les tribunaux d'Instance).
Pouvez vous m'indiquer les démarches à effectuer pour devenir tuteur?Je vous remercie par avance.
faut-il un diplome et le niveau d'etude.
merci de me repondre
merci de me repondre
Je souhaiterais devenir tutrice.Ou pourrais-je me procurer la liste des associations tutélaires ?quelles sont les démarches à effectuer pour devenir tutrice?
merci
merci
Madame, monsieur ,bonjour, j'ai 42 ans, mes 3 enfants sont grands et je dispose de bcp de tps libre, que je souhaiterais mettre à disposition de personnes ds le besoin, pourriez-vous m'indiquer les démarches en vue de soumettre un dossier afin de devnir tutrice
( mon père bénéficie déjà de ce service )
salutations cordiales
( mon père bénéficie déjà de ce service )
salutations cordiales
bonjour a tous
j'ai 29ans et mon frere sombre dans la boisson sa femme l'a quitté en lui laissant 6 enfants .
En accord avec mon frere,je voudrais en etre la tutrice le temps que ca se tasse au mieux ...
qui peut me dire qu'elles demarches sont à faire ? faut il un profil ? faut il passer obligatoirement par le tribunale ? ...
merci d'avance
j'ai 29ans et mon frere sombre dans la boisson sa femme l'a quitté en lui laissant 6 enfants .
En accord avec mon frere,je voudrais en etre la tutrice le temps que ca se tasse au mieux ...
qui peut me dire qu'elles demarches sont à faire ? faut il un profil ? faut il passer obligatoirement par le tribunale ? ...
merci d'avance