Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts par correspondance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
weisse

Re: bts par correspondance

Message non lu par weisse » 30 sept. 2007 15:12

slt je suis en 1ère année de bts ESF avec le cned je viens d'avoir les cours c'est très bien expliqué par contre il fo ke tu sois motivé être organisé j'ai u un bac litteraire en 2004 j'ai repris les cours tu as de la couture et de la cuisine...

Raissa

Message non lu par Raissa » 07 oct. 2007 19:20

Salut tous le monde,
je suis en bts esf deuxiéme année et j'aimerais savoir comment se passe l'épreuve de couture c a d j'ai une machine a coudre , mais il me semble qu'il faut utiliser une surjeteuse et je n'ai jamais touché a ca.
je voudrais savoir si je serais pénalisée le jour de l'épreuve?

merci

fevine

Message non lu par fevine » 04 juin 2008 11:19

bjr
j'aimerais me lancer dans un bts esf par correspa ondance et je travail actuellement en tant que aide soignante a temps plein
j'ai des petits doute sur la charge de travail pour la preparartion de se bts meme si je suis tres motivee
y a til des personnes qui ont prepare ce diplome en travaillent a temps plein

elody

Message non lu par elody » 07 juin 2008 22:36

moi je compte m'inscrire en candidate libre à partir de septembre et je bosse à temps plein aussi.
J'ai réupéré les cours et je commence à bucher, avec tout le boulot, je prépare commencer dés maintenant.
Si certaines personnes veulent qu'o,n s'entraide ou qu'on s'aide, on pourrait le faire par mail, ou msn aussi.

Elody

cathy

Message non lu par cathy » 16 juin 2008 16:08

Bonjour à tous.

Je souhaite moi aussi me lancer dans un BTS ESF par correspondance.
J'ai 34 ans , 2 enfants et un travail à temps partiel qui me laisse pas mal de temps pour bosser.
La question que je me pose c'est de savoir si il est préférable de faire une mise à niveau ou non via le CNED . J'ai obtenue mon bac commercial il y déjà pas mal de temps ce qui n'a vraisemblablement rien à voir avec ce que je souhaite entreprendre.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance !!

Cathy

Anne Sophie

Message non lu par Anne Sophie » 24 juin 2008 15:40

Bonjour

Moi aussi je souhaite me lancer dans un BTS ESF mais j' avoue que j' ai un peu peur de ne pas y arriver puisse-que je souhaite en meme temps travailler un petit travail pour acquérir encore plus d' expérience pour mon métier futur.
Alors si il y a des personnes qui veulent que l' on s' entraide vous pouvais me contacter mon adresse est : bella-italia02@live.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 juil. 2008 13:34

Coucou,

Moi je souhaite commencer un BTS ESF via le CNED dès septembre prochain mais ç vrai dire je suis assez anxieuse car j'ai vu que le taux de réussite était assez faible. Est ce que quelqu'un peut me dire le contraire?? Pcq ce BTS c'est vraiment ma dernière chance. S'il y en a parmis vous qui vont commencer cette formation par le CNED comme moi au mois de septembre on pourrait peut être s'aider et communiquer par le net ou msn. J'attends vos messages et merci d'avance à toutes et tous .
Elo

ellie

Message non lu par ellie » 29 juil. 2008 18:17

jaimerai bien preparer un bts efs par correspondance si je m'arrive pas a trouver un patron d'ici fin aout ... j'aimerai avoir des information sur ce genre de correspondance, je ne connais pas du tout ce principe ... ya t-il un prix ? comment s'inscrire? a partir de quand ? est ce trop tard ?
pouvez vous me repondre sur mon msn svp :
nirvanagirl17@hotmail.fr

merci d'avance
sauvez moi

kelly

Message non lu par kelly » 02 août 2008 15:40

bonjour, moi aussi je suis aide soignante à temps plein, et je souhaite préparer un bts ESf, j'ai le bac ES obtenu en 2005, mais apparement ce bts n'a pas l'air évident. J'aimerai savoir si d'autre ont réussi à l'obtenir ? Et si les compétences demandé en matière scientifique sont de niveau élévées ?
Bon courage à toutes et tous
merci

MDH

Message non lu par MDH » 09 août 2008 01:58

coucou,

moi c'est pour cette année que je commence mon bts par correspondance et avec le cned aussi, j'apréhende beaucoup parce que je ne sais pas à quoi m'attendre... Malheureusement je n'ai pas le choix, je ne peux pas aller en cours comme tout le monde... Mais l'essentiel est qu'on s'accroche et qu'on fonce...
Alors bon courage à toi, tu n'est pas seule.
Bisous

Répondre