Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST NMC
Re: DEUST NMC
quelqu'un pourrait m'aider ? je suis en première année de deust et je voudrais savoir comment se déroule les examens car les profs lors des exmanens ne se réfère pas aux cours mais à des questions ? de quelles sorte de questions aider moi je vous en prie
Salut!
Pour répondre à ta question, les profs posent des questions relatives au cours. Ils n'attendent pas du par coeur mais de la logique.
Si tu comprends bien le cours il n'y a pas de soucis. Il y a quand même des définitions à connaître, des sigles indispensables et des théories et mécanismes à assimiler.
Voilà j'espère t'avoir aidé!
Pour répondre à ta question, les profs posent des questions relatives au cours. Ils n'attendent pas du par coeur mais de la logique.
Si tu comprends bien le cours il n'y a pas de soucis. Il y a quand même des définitions à connaître, des sigles indispensables et des théories et mécanismes à assimiler.
Voilà j'espère t'avoir aidé!
Salut Mélanie, quelle était ta spécialité en DEUST et où en es-tu actuellement ?
bonjour, je suis contente de voir enfin des gens qui ont la même formation que moi sur ce site.
j'ai egallement le deust NMC et la licence Mediation sociale.
je suis assez d'accord avce mélanie, malheureusement notre formation et notre diplôme ne sont pas connus.
les professionnels du social ne voit que par les éduc spé, les conseillers esf....
je cherche du travail mais c'est pas facile.
j'ai egallement le deust NMC et la licence Mediation sociale.
je suis assez d'accord avce mélanie, malheureusement notre formation et notre diplôme ne sont pas connus.
les professionnels du social ne voit que par les éduc spé, les conseillers esf....
je cherche du travail mais c'est pas facile.
bonjour tout le monde !!
moi je souhaite rentré en formation en 2007 pour faire le DEUST travail social et métier de la ville à l'université d'Evry
si quelqu'un pouvait me renseigner sur le déroulement la formation , le programme je l'ai vu mais c pas trés clair pour moi et surtout ... à quels postes on peut prétendre aprés parceque la je voit pas !!!
bref des petits renseignement sur tout ca serait bienvenue et aussi vers quelles dates vous étiez vous inscrit à l'université.
merci d'avances et bonne fêtes
moi je souhaite rentré en formation en 2007 pour faire le DEUST travail social et métier de la ville à l'université d'Evry
si quelqu'un pouvait me renseigner sur le déroulement la formation , le programme je l'ai vu mais c pas trés clair pour moi et surtout ... à quels postes on peut prétendre aprés parceque la je voit pas !!!
bref des petits renseignement sur tout ca serait bienvenue et aussi vers quelles dates vous étiez vous inscrit à l'université.
merci d'avances et bonne fêtes
bonjour esque quelqu'un pourrait m'aider pour les cours de la premiere année il manque pas mal suite a des contraintes exterieures g dut m'absenter merci de bien vouloir me répondre...slt a tous!
Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles du DEUST NMC?Comment se déroule les cours? Surtout à dunkerque?? Ils sont bien intéressants?C'est le principal pour moi j'ai envie d'avoir le sourire en allant en cour...Peut on passer de nombreux concours par la suite?(educateur, assistante sociale?) Qu'est ce que çà vous a apporté?